Apple libère la neuvième version bêta d’iOS 12 et la bêta 8 pour macOS Mojave, watchOS 5 et tvOS 12

ios 12 beta 9 macos beta 8 tvos 12 beta 8 watchos 5 beta 8

Apple a maintenant publié la version bêta 9 de iOS 12 et la version bêta 8 de macOS Mojave, tvOS 12, watchOS 5.

Nous nous rapprochons de la présentation de la nouvelle gamme d’iPhone et donc de la sortie officielle des nouveaux systèmes d’exploitation. Et, avec chaque semaine qui passe, nous avons droit à une nouvelle version bêta à tester.

iOS 12 bêta 9

ios 12 wwdc 2018

C’est à partir de maintenant que iOS 12 commence à être ressenti comme un produit fini avant sa sortie dans le domaine public le mois prochain. Avec cette mise à jour Apple introduit un certain nombre de changements et d’améliorations notables en se concentrant sur une révision totale.

ARKit sera mis à jour en version 2, la nouvelle fonctionnalité Memoji est destinée à améliorer l’offre d’Animoji existante, et il y a également un système de notification remanié. Malheureusement, après de récentes annonces, il n’y aura pas de FaceTime en conversation multiple.

macOS Mojave 10.14 bêta 8

macos mojave beta 4

Apple apporte quelques nouveautés avec macOS Mojave, il y a une nouvelle fonction qui devrait aider à désencombrer et à mieux organiser les fichiers sur le bureau. Il y a aussi un nouveau mode sombre qui est réclamé par de nombreux utilisateurs.

Tout comme iOS 12, macOS Mojave ne proposera pas non plus la mise à jour des appels FaceTime jusqu’à 32 personnes.

watchOS 5 bêta 8

comparatif Apple Watch Android wear -infoidevice

Les propriétaires d’Apple Watch profiteront d’une fonctionnalité telle que le partage d’activité, la synchronisation et la diffusion de podcasts Apple, une nouvelle application Talkie-Walkie, les notifications groupées et bien plus encore.

tvOS 12 bêta 8

TvOS est l’une de ces plates-formes dont il n’y a pas grand-chose à dire. Il fait exactement ce que les propriétaires d’Apple TV veulent et attendent d’un produit de cette nature. Toutefois il faut noter qu’Apple a introduit la prise en charge de Dolby Atmos pour l’Apple TV 5 ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour les développeurs afin qu’ils puissent construire les meilleures applications sur tvOS.

macos mojave beta publique

Pour ceux qui testent une ou plusieurs des plates-formes, toutes les options ci-dessus sont disponibles dès maintenant en tant que mise à jour OTA à partir de la section “Réglages” de votre appareil ou en tant que fichier de téléchargement à partir du site developer.apple.com.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar