Cinquième bêta publique pour iOS 12, tvOS 12 et macOS Mojave

ios 12 tvos 12 macos mojave beta 5

Suite à la sortie de la sixième version pour les développeurs, Apple a mis à dispositions la cinquième version bêta publique de iOS 12, tvOS 12 et macOS 10.14.

Apple continue donc de peaufiner ses prochains systèmes d’exploitation avec la publication d’une nouvelle série de versions bêta.

Si vous souhaitez tester l’une des mises à jour, que ce soit pour votre iPhone, iPad, Mac ou Apple TV, vous pouvez vous inscrire gratuitement au programme des logiciels bêta d’Apple avec votre compte iCloud, puis télécharger les profils appropriés pour installer les nouvelles mises à jour.

installer ios 12 sans compte developpeur apple

Cependant, n’oubliez pas cependant qu’il s’agit encore de versions bêta qui sont toutefois relativement stables. Assurez-vous d’effectuer une sauvegarde avant de franchir le pas.

iOS 12 bêta

IOS 12 est sans aucun doute la plus importante des mises à jour qui apportera un certain nombre de fonctionnalités recherchées par de nombreuses personnes.

En tête de liste figure un système de notification amélioré, l’arrivée d’Animoji ainsi que la prise en charge des appels FaceTime avec jusqu’à 32 personnes sont également des fonctionnalités qui raviront les utilisateurs.

tvOS 12 bêta 5

Moins importante qu’iOS 12, cette mise à jour ajoutera le support pour Dolby Atmos et ce qu’Apple appelle la connexion zéro afin de faciliter l’accès des applications aux comptes utilisateurs et de disposer des identifiants au travers des applications.

macos mojave beta 4

macOS Mojave bêta 5

Si vous possédez un Mac compatible avec MacOS Mojave, vous pourrez profiter d’un véritable mode sombre dans cette version en plus des modifications sur la façon dont les icônes du bureau sont affichées et rangées automatiquement, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité de fond d’écran dynamique.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar