Apple confirme qu’iOS 12.1 sera disponible au téléchargement aujourd’hui

telecharger ios 12.1 pour iphone ipad

Hier Apple a confirmé que la mise à jour iOS 12.1 sera disponible au téléchargement aujourd’hui, mardi 30 octobre 2018. Un jour très occupé que ce mardi pour la firme de Cupertino, car elle se prépare à donner un discours à New York pour présenter de nouveaux produits et logiciels pour la campagne de Noël 2018.

Date et heure de disponibilité de iOS 12.1

ios 12.1 disponible au telechargement pour iphone et ipad

IOS 12.1 est la première révision majeure d’iOS 12 publiée en septembre dernier qui apportera les appels de groupe FaceTime et le support des appareils dual SIM. Compatible avec tous les appareils prenant en charge iOS 11, il s’agit d’une version du système d’exploitation d’Apple axée sur les performances pour iPhone et iPad.

La date et l’heure du téléchargement d’iOS 12.1 ne sont pas confirmées par l’entreprise. Bien que nous puissions nous guider par les versions précédentes pour en déduire quand cette mise à jour sera disponible. Par conséquent, iOS 12.1 serait prêt à être téléchargé aujourd’hui vers 17h00 / 18h00, donc après la keynote qui débutera à 15h00 en France.

appels de groupe facetime ios 12.1

Comme toujours, il est conseillé de préparer vos appareils pour une mise à jour majeure. Avant de mettre à niveau vers iOS 12.1, vous devez effectuer une sauvegarde dans iCloud lorsque votre appareil est connecté à un réseau WiFi et en charge. Vous pouvez éventuellement utiliser une copie dans iTunes si votre compte iCloud est complet.

Assurez-vous également d’avoir suffisamment de temps pour terminer la mise à jour. En effet, au cours des premières heures vous serez nombreux à vouloir télécharger iOS 12.1 aujourd’hui. Bien sûr, une fois que vous l’avez téléchargé, l’installation peut durer entre 10 et 20 minutes.

Une bonne idée est d’effectuer toutes les sauvegardes de votre iPhone ou iPad et de programmer la mise à jour à télécharger pendant la nuit afin que vous puissiez continuer à utiliser votre iPhone ou iPad entre-temps.

Source

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar