Apple annonce son événement spécial iPhone 13 pour le 14 septembre

apple iphone 13 california streaming

L’attente est enfin terminée , Apple a envoyé les invitations à la presse pour son prochain événement spécial “California Streaming”. Comme les rumeurs l’avaient prévu, il aura lieu le mardi 14 septembre, trois mois après la WWDC21. Nous sommes quasiment certain que la gamme d’iPhone 13 et l’Apple Watch Series 7 redessinée seront annoncées à cette occasion. Cependant, il y a aussi d’autres choses d’annoncées.

Comme lors des derniers événements, Apple organisera celui-ci de manière virtuelle, en raison de la pandémie de COVID-19. Il s’agit d’une production préenregistrée de haute qualité qui sera diffusée en continu sur le site Web d’Apple. Vous pourrez également la suivre en direct sur la chaîne YouTube d’Apple et sur l’application Apple Developer. Une fois le flux en direct terminé, il sera possible de le regarder sur les mêmes plateformes, au cas où vous l’auriez manquée ou voudriez la revoir.

invitation apple iphone 13 california streaming

Ce qui vous attend

Outre les nouveaux iPhone 13 et les nouveaux modèles d’Apple Watch Series 7, nous nous attendons à ce qu’Apple présente iOS 15 au public, ainsi que iPadOS 15, watchOS 8 et tvOS 15. La firme de Cupertino annoncera probablement une date de sortie pour macOS 12 Monterey lors de l’événement. La disponibilité pour le public pourrait se situer aux alentours d’octobre ou de novembre, une fois que la version bêta sera terminée.

Apple pourrait également sortir un iPad 9 d’entrée de gamme et un iPad mini 6 avec un nouveau design. Les fuites suggèrent également que les tout nouveaux AirPods 3 seront dévoilés lors de l’événement avec des tiges plus courtes et un design proche de celui des AirPods Pro. Cependant il est peu probable que de nouveaux Macs soient dévoilés lors de cet événement, il faudra attendre un nouvel événement en fin d’année pour cela.

Nous devrons attendre la semaine prochaine pour voir ce qu’Apple nous réserve réellement, et s’il y a un “One More Thing” dans la manche de Tim Cook.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires