Apple confirme que le keynote d’ouverture de la WWDC21 aura lieu le 7 juin

apple wwdc 2021

Le coup d’envoi de l’événement WWDC21 d’Apple sera donné le 7 juin, date à laquelle le keynote d’ouverture sera diffusé en ligne, la firme de Cupertino vient de confirmer que le programme sera diffusé entièrement en ligne.

Le coup d’envoi sera donné à 19 heure (heure de Paris) le 7 juin, avec la diffusion en ligne par Apple du keynote inaugural qui annoncera probablement le lancement d’iOS 15, iPadOS 15, macOS 12 et d’autres nouveautés. C’est l’événement principal pour les 30 millions de développeurs qui profiteront de 200 sessions de vidéos ceux d’entre nous qui ne sont pas des développeurs et c’est celui sur lequel toute l’attention sera portée.

Keynote d’Apple :

7 juin, 19 heure, la WWDC21 débute par de nouvelles mises à jour passionnantes qui seront disponibles sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. Diffusé directement depuis l’Apple Park, le discours d’ouverture sera disponible via apple.com, l’application Apple Developer, l’application Apple TV et YouTube, avec une lecture à la demande disponible après la fin de la diffusion.

wwdc 2021

Après le discours d’ouverture, l’attention d’Apple se tournera vers les développeurs eux-mêmes, avec le Platforms State of the Union, qui s’appuiera sur ce qui a été annoncé plus tôt dans la journée. Il s’agit d’un événement réservé aux développeurs qui pourront explorer des sessions, labos et activités spéciales.

Apple mettra à disposition plus de 1 000 ingénieurs pour répondre aux questions sur les mises à jour annoncées. Les développeurs pourront interroger les ingénieurs sur toutes sortes de sujets, et des sessions seront organisées pendant les prochains jours.

Source

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer