Apple annonce l’événement ” Unleashed ” du 18 octobre avec probablement de nouveaux MacBook Pro et plus encore

apple event 18 octobre 2021

Apple vient de confirmer qu’elle organisera un événement virtuel le 18 octobre. Bien que la société n’ait pas confirmé le contenu de ce nouvel événement, on peut parier sur un ou deux nouveaux MacBook Pro, tandis que des AirPods rafraîchis et même un nouveau Mac mini pourraient également être en préparation.

En ce qui concerne les nouveaux MacBook Pro, les rumeurs indiquent que les machines seront équipées de nouveaux écrans mini-LED dans des dimensions de 14 et 16 pouces. Le retour du MagSafe a également été suggéré, tandis que les rumeurs de la mort de la Touch Bar ne sont probablement pas prématurées. Les utilisateurs devraient être heureux d’apprendre que des ports HDMI et des emplacements pour cartes SD seraient également en préparation.

evenement apple 18 octobre 2021

En ce qui concerne les AirPods, les rumeurs d’une refonte des AirPods Pro courent depuis des mois. Si les nouveaux écouteurs n’auront pas les mêmes caractéristiques que les AirPods Pro, il semble de plus en plus probable que nous puissions nous attendre à un nouveau design lorsqu’ils seront inévitablement commercialisés.

L’intégralité de l’événement d’annonce sera diffusée en ligne et nous pouvons nous attendre à ce qu’elle soit disponible sur le site d’Apple, dans l’application Apple TV et sur YouTube.

Il est peu probable qu’Apple organise un événement pour deux nouveaux ordinateurs portables MacBook Pro, il est donc juste d’attendre plus de l’événement de la semaine prochaine. Nous ne saurons pas avec certitude ce qui sera annoncé avant le début de l’événement, cependant.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer