Apple ajoute le traçage des contacts pour le COVID-19 dans iOS 13.5

Tracage Contacts Iphone Ios 13.5

Avec la dernière version bêta d’iOS 13.5, Apple a ajouté de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux réglages principalement pour aider à lutter contre la propagation corona virus ( COVID-19 ).

iOS 13.5 : plusieurs changements liés au COVID-19

La nouvelle version bêta d’iOS 13.5 est en fait la troisième version bêta d’iOS 13.4.5 qu’Apple a dû renuméroter en raison de l’inclusion de son SDK de suivi COVID-19. Ce nouveau SDK et cette nouvelle API permettront aux développeurs de créer des applications capables d’aider à la recherche des contacts de personnes diagnostiquées positives au COVID-19.

En plus de l’inclusion de cette nouvelle API, Apple a également inclus un nouveau bouton dans les paramètres pour désactiver les notifications d’exposition au corona virus. Actuellement, dans la version bêta, il s’agit d’une option. Cependant, les utilisateurs devront encore télécharger une application officielle telle que StopCovid qui n’existe pas encore, pour utiliser cette fonctionnalité.

Comment désactiver la notification d’exposition COVID-19 sur iOS 13.5

Ios 13.5 Ajoute Tracage Contacts Iphone Covid19

Rendez-vous dans Réglages > Vie privée > Santé pour désactiver la notification d’exposition COVID-19.

Déverrouiller votre iPhone avec un masque sera plus facile avec iOS 13.5

Pour les modèles d’iPhone dotés de la fonction d’identification faciale (Face ID), il sera plus difficile de déverrouiller votre téléphone lorsque vous portez un masque facial. Avec la mise à jour iOS 13.5, Face ID reconnaîtra le masque et vous invitera automatiquement à entrer votre code, plutôt que d’attendre que Face ID se déconnecte.

Auparavant, vous deviez glisser votre doigt vers le haut et attendre que Face ID échoue avant que l’iPhone ne vous demande de saisir votre code de déverrouillage.

La mise à jour iOS 13.5 devrait être disponible dans les semaines à venir, en même temps que des mises à niveau pour Apple Watch, Apple TV, iPad et Mac.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments