Comment débloquer un smartphone LG si vous avez oublié le mot de passe, code PIN ou schéma

comment debloquer smartphone android mot de passe oublie

Vous avez sûrement été confronté à cette situation : vous indiquez un mot de passe, un code PIN ou un schéma de déverrouillage pour protéger vos données personnelles stockées sur votre smartphone LG et vous ne vous en souvenez plus.

Le problème avec cette situation est que si vous essayez d’insérer un mot de passe, code PIN ou schéma plus de cinq fois, alors l’appareil l’écran se verrouillera. Dans ce tutoriel, nous allons vous indiquer comment débloquer votre smartphone LG si vous avez oublié votre mot de passe, code PIN ou le schéma de déverrouillage.

Première solution : débloquer votre smartphone LG avec votre compte Google

C’est la solution la plus pratique avec le gestionnaire de périphériques Android, vous pouvez localiser votre appareil, l’appeler, effacer ses données et même changer son écran de verrouillage à distance.

Il suffit de connaître les informations d’identification de votre compte Google, si votre téléphone LG est bien relié à votre compte Google. Dans le cas contraire, passez à la solution suivante.

Utilisez ces étapes faciles pour apprendre comment déverrouiller le mot de passe oublié d’un smartphone LG.

  1. Commencez par vous rendre à cette adresse https://android.com/find en saisissant les informations d’identification de votre compte Googledebloquer smartphone android
  2. Sélectionnez l’icône de votre appareil pour accéder à diverses fonctions telles que sonner, verrouiller, effacer, etc. Parmi toutes les options proposées, cliquez sur “verrouiller” pour modifier le verrouillage de sécurité de votre appareil.
  3. Maintenant, une nouvelle fenêtre s’ouvre. Indiquez ici le nouveau mot de passe de votre appareil, confirmez-le et cliquez à nouveau sur le bouton “verrouiller” pour enregistrer ces modifications.

Votre téléphone réinitialisera son mot de passe et vous pourrez passer outre tout problème lié à un mot de passe oublié sur votre téléphone LG en utilisant cette solution.

Solution 2 : débloquer un smartphone LG en supprimant l’écran de verrouillage (solution 5 min)

Peu importe que vous avez juste oublié le mot de passe, bloqué votre smartphone Android pour n’importe quelle raison ou juste racheté un téléphone d’occasion, iSkysoft Toolbox – Unlock pour Android est la meilleure solution pour supprimer l’écran de verrouillage Android. Tout le processus de déverrouillage du smartphone LG se fera en moins de 5 minutes !

Retirez facilement le verrouillage d’écran de votre smartphone LG avec iSkysoft Toolbox pour Android. Quatre types d’écrans de verrouillage LG peuvent être contournés sans problème : code PIN, schéma, mot de passe et empreintes digitales. Plus important encore, iSkysoft Toolbox vous évitera de passer par une réinitialisation d’usine et ne causera pas de perte de données sur votre téléphone.

  1. Téléchargez et installer iSkysoft Toolbox
  2. Démarrez le logiciel et sélectionnez l’option “Unlock” sur la page principaleiskysoft toolbox unlock android
  3. Connectez votre smartphone Android à l’ordinateur à l’aide de son câble USB et appuyez sur le bouton “Start” pour continueriskysoft toolbox unlock smartphone lg
  4. Indiquez la marque, le nom et le modèle de votre téléphone dans les listes déroulantes
  5. Confirmez votre choix et suivez les instructions pour entrer en mode téléchargementiskysoft toolbox unlock smartphone android
  6. Une fois en mode Téléchargement, le programme commencera automatiquement à installer le pack de récupération correspondant pour votre téléphoneiskysoft toolbox unlock debloquer smartphone android

Attendez que le processus se termine, votre appareil redémarrera et vous pourrez à nouveau accéder aux données de votre smartphone Android.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar