AnyUnlock vous aidera à déverrouiller votre iPhone ou iPad si vous avez oublié votre mot de passe

Imobie Anyunlock Iphone

Dans certaines il est nécessaire de déverrouiller votre iPhone ou iPad alors que vous ne pouvez pas entrer de code d’accès. Par exemple, si vous avez oublié votre mot de passe ou si l’écran est endommagé et que l’écran tactile ne fonctionne pas. Avec l’aide d’un ordinateur, vous pouvez retrouver l’accès à l’appareil à l’aide d’un précieux programme : AnyUnlock.

Il s’agit d’un logiciel développé par iMobie, une des solutions les plus simples et les plus abordables qui vous aide à contourner les mots de passe sur les appareils Apple, la restriction de temps d’écran ou à encore accéder à une sauvegarde cryptée. Voici la liste des fonctionnalités d’AnyLock :

  • Supprimez l’identifiant Apple ou le compte iCloud de l’appareil.
  • Supprimez la protection par mot de passe, Touch ID ou Face ID de votre appareil.
  • Déverrouillage de l’appareil lorsque la limite “Temps d’écran” est dépassée.
  • Supprimez la protection d’une sauvegarde iTunes chiffrée.
  • Affichez, récupérez et exportez les mots de passe enregistrés.

Comment utiliser AnyUnlock déverrouillage iPhone

Tout d’abord, téléchargez le programme sur le site officiel, il est disponible pour les ordinateurs sous macOS mais il est également disponible pour Windows. Installez le programme téléchargé et ouvrez-le.

Le menu de démarrage ressemble à ceci. La disposition des boutons dans les versions pour les différentes plates-formes est la même.

Deverrouiller Identifiant Apple Iphone Anyunlock Imobie

Comment supprimer l’identifiant Apple sur iPhone ou iPad

Si vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant Apple, vous ne pourrez plus télécharger ou acheter des applications, du contenu sur l’App Store ou iTunes, ni écouter de la musique via Apple Music. Dans ce cas, vous devez utiliser l’option “déverrouiller l’identifiant Apple” :

Deverrouiller Identifiant Apple Anyunlock
  1. Connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur.
  2. Ouvrez AnyUnlock et cliquez sur l’élément Déverrouiller l’identifiant Apple dans le menu.
  3. Si la fonction “Localiser mon iPhone” est activée, accédez à GénéralRéinitialiserRéinitialiser tous les paramètres dans les paramètres de votre appareil . Confirmez l’opération en saisissant le mot de passe.
  4. Cliquez sur “Déverrouiller maintenant”.
  5. Le smartphone redémarrera, après quoi AnyUnlock procédera à la réinitialisation du compte. Lorsque tout est prêt, un message indiquant la réussite du processus s’affiche sur l’écran de l’ordinateur.

Important : ne déconnectez pas l’appareil de l’ordinateur pendant le processus, cela peut entraîner de graves problèmes logiciels.

Comment supprimer le verrouillage par mot de passe d’un appareil iOS

Si vous avez oublié votre mot de passe ou ne pouvez pas le saisir en raison d’un écran endommagé, voici ce qu’il faut faire.

Supprimer Code Acces Appareil Ios
  1. Connectez votre smartphone ou tablette à votre ordinateur.
  2. Ouvrez le logiciel AnyUnlock et cliquez sur l’élément “supprimer le code d’accès iOS” dans le menu.
  3. Le programme vous proposera de télécharger le firmware de votre smartphone. Vérifiez que les informations sur l’écran correspondent au modèle de votre iPhone ou iPad et cliquez sur Télécharger.
  4. Sur l’écran suivant, cliquez sur “Déverrouiller maintenant”.
  5. Le programme procédera à la réinitialisation de votre mot de passe. Une fois le processus terminé, vous verrez un message indiquant que le mot de passe a été réinitialisé avec succès.

Comment supprimer le code de temps d’écran

La fonction Temps d’écran vous permet de limiter le temps qu’un utilisateur peut passer dans certaines applications. Si vous avez atteint la limite, mais que vous avez oublié le mot de passe pour annuler les restrictions, vous pouvez le réinitialiser en suivant ces étapes :

Supprimer Code Temps Ecran Ios
  1. Désactivez “Localiser mon iPhone” sur votre appareil.
  2. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  3. Ouvrez AnyUnlock et cliquez sur “supprimer le code de temps d’écran” dans le menu.
  4. Cliquez sur “Déverrouiller maintenant”.
  5. Le programme vous demandera de définir le code d’accès pour la sauvegarde chiffrée, qui est nécessaire pour récupérer le mot de passe.
  6. Une fois la sauvegarde terminée, le programme vous informera que le mot de passe de temps d’écran a été supprimé.

Comment récupérer le mot de passe d’une sauvegarde iTunes

Si vous avez sauvegardé vos données dans iTunes, il n’est pas surprenant que vous ayez oublié le mot de passe après un certain temps. Avec AnyUnlock, vous pouvez récupérer votre mot de passe sans endommager le fichier d’origine.

Recuperer Mot De Passe Sauvegarde Itunes
  1. Désactivez “Localiser mon iPhone” sur votre appareil.
  2. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  3. Ouvrez AnyUnlock et cliquez sur “Récupérer sauvegarde iTunes” dans le menu.
  4. Cliquez sur “Déverrouiller maintenant”.
  5. Sélectionnez la sauvegarde à laquelle vous souhaitez accéder.Recuperer Mot De Passe Sauvegarde Itunes Anyunlock
  6. Si vous vous souvenez de quelque chose à propos du mot de passe, indiquez-le sur l’écran suivant (par exemple, y avait-il des chiffres, des caractères spéciaux, des majuscules ou des minuscules). Spécifiez les limites approximatives de caractères pour la longueur du mot de passe. Ajustez l’élément du nombre de fils – plus le nombre est élevé, plus le processus sera rapide.
  7. Attendez et ne déconnectez pas votre iPhone ou iPad de votre ordinateur.

Important : vous ne devez pas ouvrir iTunes pendant le processus.

Comment supprimer le cryptage de la sauvegarde iTunes

Si vous avez précédemment activé la protection par mot de passe pour les sauvegardes et créé une sauvegarde chiffrée, à laquelle vous ne pouvez pas accéder maintenant, vous n’aurez peut-être pas besoin de deviner le mot de passe, mais supprimez simplement la protection.

Supprimer Mot De Passe Sauvegarde Chiffree
  1. Désactivez Localiser mon iPhone sur votre appareil.
  2. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  3. Ouvrez AnyUnlock et cliquez sur Supprimer le cryptage de sauvegarde iTunes dans le menu.
  4. Sélectionnez la sauvegarde à laquelle vous souhaitez accéder.
  5. Cliquez sur “Déverrouiller maintenant”.
  6. Le programme redémarrera l’appareil et commencera à déchiffrer le fichier. Lorsque le processus est terminé, une notification s’affiche à l’écran.

Important : vous ne pouvez pas déconnecter votre iPhone ou iPad de votre ordinateur pendant le processus.

Gestionnaire de mots de passe IOS

Enfin, la dernière fonction d’AnyUnlock est le gestionnaire de mots de passe qui fonctionne à peu près sur le même principe que 1Password et les applications similaires :

  1. Connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur.
  2. Ouvrez AnyUnlock et sélectionnez le menu “Gestionnaire de mots de passe iOS”.
  3. Pour accéder aux mots de passe déjà stockés sur l’appareil, le programme créera une sauvegarde chiffrée de votre smartphone ou tablette. Ces données ne sont stockées qu’en local et rien sur internet.
  4. Une fois l’analyse terminée, vous pouvez afficher la liste complète des mots de passe. En cliquant sur une icône, vous pouvez rendre le mot de passe visible.
  5. Vous pouvez éventuellement télécharger les mots de passe sélectionnés sur votre ordinateur sous forme de fichier CSV.
Anyunlock Gestionnaire De Mots De Passe

Avis AnyUnlock déverrouillage iPhone

Pour résumer, AnyUnlock est un excellent ensemble utilitaires qui vous aidera dans une situation difficile et vous aidera à retrouver l’accès à votre appareil iOS sans avoir à contacter des spécialistes disponible à partir de 39,99 €.

Il convient de noter que le programme est destiné à un usage personnel uniquement. L’utilisation d’un tel logiciel à des fins commerciales ou illégales peut faire l’objet de poursuites.

Notez également que iMobie propose un autre logiciel nommé AnyUnlock déblocage iCloud qui est un nouveau logiciel pour Mac. Celui-ci permet de contournez le verrouillage d’activation iCloud de vos appareils iOS sans connaître l’identifiant Apple et son mot de passe.

En seulement quelques clics, vous pouvez débloquer votre iPhone/iPad/iPod touch sans aucune compétence. Puis vous pourrez accéder immédiatement à votre iPhone, iPad et iPod touch sans mot de passe, vous connecter à l’App Store avec un autre Apple ID pour télécharger et acheter des applications.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer