Amadine : une nouvelle application de dessin vectoriel pour Mac et iOS

amadine mac application dessin vectoriel

Les développeurs de BeLight Software, réputés pour les applications telles que Art Text (création de texte et logo d’effet 3D) et Live Home 3D (logiciel de conception de maison virtuelle), ont créé Amadine : une nouvelle application de conception de dessin vectoriel pour Mac et iOS.

Le nouveau logiciel s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. La version bêta publique de la version Mac peut être téléchargée gratuitement par tout le monde pour le moment, les développeurs invitent les utilisateurs à l’essayer pour obtenir leurs impressions sur leur nouveau logiciel.

amadine application dessin vectoriel pour debutant et expert

Parmi les particularités d’Amadine, l’outil stylo avec de multiples effets d’hachurés, la possibilité de définir la couleur, l’épaisseur ou encore l’alignement des traits. Vous pourrez obtenir des effets particuliers en exploitant les remplissages avec des dégradés ou des styles tels que les effets d’ombre et de flou.

La version bêta est livrée avec un dossier contenant plusieurs exemples. Le minimum requis sur Mac est l’installation de macOS 10.11 ou une version supérieure. La date de sortie et le prix de la version finale d’Amadine n’ont pas été communiqués. La version pour iOS est en cours de développement.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez