Supercharge : La première application permettant de créer et installer des tweaks sur iPhone et iPad avec ou sans jailbreak

application supercharge creation de tweaks pour iphone et ipad

Depuis la sortie de l’application Raccourcis d’Apple, beaucoup se demandait si une solution similaire permettrait aux utilisateurs de créer des tweaks directement sur iOS. Et bien, il se pourrait que nous ayons quelque chose comme cela dans un avenir proche avec l’application Supercharge. Il s’agirait donc de la première application à créer et à installer des tweaks sur iPhone et iPad avec ou sans jailbreak.

Supercharge entre en phase bêta

Si vous entendez parler de l’application Supercharge pour la première fois, c’est qu’elle est en développement depuis un certain temps. Développée par Kabir Oberai, l’équipe de Supercharge comprend des développeurs bien connus de la scène du jailbreak tels que CoolStar, Ziph0n et d’autres encore.

creer des tweaks avec supercharge ios

Supercharge permettra de créer vos propres modifications pour votre appareil Apple ainsi que des modifications pour les applications iOS. L’information essentielle concernant Supercharge est que les modifications apportées fonctionneront aussi bien sur des appareils jailbreakés ou non.

Supercharge ressemble à une alternative à l’application Raccourcis mais dédiée à la personnalisation de l’iPhone ce qui devrait plaire à bon nombre d’utilisateurs. D’ailleurs, l’application présente un design très similaire à celui de l’application Raccourcis d’Apple avec des « modifications » pour les applications apparaissant dans une interface sous forme de mosaïques.

application raccourcis pour ios
Illustration de l’application Raccourcis d’Apple

Vous aurez donc la possibilité de créer de nouveaux tweaks et accéder à ceux déjà disponibles. L’équipe Supercharge a récemment distribué une version bêta fermée de son application aux développeurs et a annoncé qu’une version bêta publique suivrait bientôt. Si vous êtes développeur et intéressé pour tester l’application Supercharge en avant première, vous pouvez effectuer votre demande en contactant l’équipe sur son compte officiel.

Rédiger un Commentaire

avatar