AltTab: la fonction Windows Alt + Tab pour macOS

Alttab Windows Alt Tab Pour Mac

AltTab est un utilitaire open source gratuit qui est également compatible avec la dernière mise à jour macOS Big Sur et qui est une alternative à HyperSwitch et HyperDock, WindowSwitcher, Switch et d’autres encore.

Fonction Alt Tab Sur Macos Big Sur

Basculez entre vos applications comme sous Windows

Les utilisateurs de Mac le savent bien, si vous utilisez la combinaison de touches CMD + Tab, vous obtenez un aperçu rapide des icônes des applications ouvertes vous permettant d’accéder rapidement à l’application que vous souhaitez. Mais cela ne suffisait pas au développeur d’AltTab qui a créé sa propre application car les applications similaires étaient incomplètes et bien souvent pas open-source.

Logiciel Alttab Pour Mac

De plus, le développeur souhaitait bénéficier de fonctionnalités disponibles dans d’autres applications telles que Swish, Hookshot, Magnet, Spectacle, Rectangle, yabai, LayAuto, OptimalLayout, BetterTouchTool, BetterSnapTool, Moom, uBar.

Si vous souhaitez améliorer la fenêtre d’aperçu, comme c’est le cas avec Windows 10, je vous recommande de télécharger le logiciel AltTab. Il vous fournira non seulement un aperçu mais aussi quelques options aux valeurs ajoutées.

Si vous voulez l’essayer, vous pouvez le téléchargement ici.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer