AltStore dévoile AltDaemon pour signer vos applications iPhone sans ordinateur

Installer Alstore Et Altdaemon Sur Iphone

Si vous avez utilisé Unc0ver pour effectuer le jailbreak de votre iPhone ou iPad, alors vous connaissez probablement la plateforme AltStore qui se présente comme une alternative à Cydia Impactor permettant de signer des applications pour effectuer le jailbreak et installer tout autre application.

Le problème avec AltStore, c’est qu’il est nécessaire de connecter l’iPhone à un ordinateur pour signer l’application unc0ver. Une étape à effectuer la première fois pour le jailbreak, installer unc0ver et tous les sept jours après le redémarrage de votre appareil sauf si vous utilisez ReProvision ou AltDaemon.

Installer Altdaemon Sur Iphone

Comme vous pouvez le déduire de son nom, AltDaemon fonctionne en arrière plan sur votre iPhone ou iPad. Cela permet à AltStore de rester dans la “Sandbox” et même de fonctionner même sur un appareil non jailbreaké.

Bien entendu, vous aurez besoin d’un ordinateur pour installer AltStore la première fois sur votre iPhone ou iPad, mais par la suite vus pourrez compter sur AltDaemon pour signer votre application de jailbreak sans ordinateur.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer