AirText vous permet d’envoyer et de recevoir des messages Android sur Mac et PC

airtext alternative imessage pour android

Si vous êtes fan de l’environnement Apple, l’application Messages sur Mac vous permet d’envoyer et de recevoir des SMS et iMessage depuis votre Mac. C’est bien utile mais quand est-il des utilisateurs de PC et de smartphones Android ? Une solution est possible avec AirText qui permet de lire et répondre aux messages sans avoir à passer par votre smartphone avec le confort du clavier de votre PC ou Mac.

AirText : iMessage pour Android

L’application Messages se limite uniquement à l’iPhone et au Mac, les utilisateurs d’Android ne peuvent donc pas utiliser la même fonctionnalité, même pour les SMS sur leur Mac. Une application tierce appelée AirText est là pour résoudre ce problème en apportant une expérience similaire à l’application Messages pour les utilisateurs d’Android.

L’application vous permet d’envoyer et de recevoir des messages texte Android sur votre Mac ou votre PC Windows. Vous pouvez lire les messages et y répondre sans même toucher votre smartphone Android.

message text android sur mac et pc

L’application dispose de fonctionnalités telles que :

  • le cryptage sécurisé
  • la synchronisation rapide entre l’appareil mobile et l’application
  • le support multi-plateforme avec les clients pour Mac, Windows et même iPad
  • le support pour la messagerie de groupe et MMS.

L’une des principales caractéristiques de l’application AirText est qu’elle vous permet non seulement de recevoir des notifications push pour les SMS Android sur votre ordinateur, mais aussi de répondre à celles-ci en utilisant la fonctionnalité de réponse rapide de macOS. Ainsi vous répondez plus rapidement aux messages sans avoir à quitter l’application que vous êtes en train d’utiliser.

SMS for iMessage 2 (AirText)
SMS for iMessage 2 (AirText)
Développeur: MDRS, LLC
Prix: Gratuit

L’application AirText est disponible en version gratuite pour vous permettre de tester l’application de manière restreinte (5 SMS par jour, MMS, Messagerie de groupe et annonces publicitaires). Pour passer ces limitations un abonnement coûte 4,99 $ par mois et une dernière licence à vie sans limite dans le temps est disponible à 129,99 dollars.

Certes le tarif peut refroidir, cependant AirText est une excellente option pour les utilisateurs d’Android qui souhaitent envoyer et recevoir ses messages sur PC et Mac.

Télécharger AirText

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar