INFOS
Accueil > Actualité > Un processeur Qualcomm dans le mini iPad d'Apple

Un processeur Qualcomm dans le mini iPad d'Apple

Le site Fudzilla affirme selon ses sources industrielles, qu’un mini iPad sera bien lancé cet automne. La rumeur est  intéressante puisque le processeur qui ferait tourner ce nouveau iDevice proviendrait de la maison Qualcomm et non d’Apple.

iPad mini

Apple réaliserait des tablettes tactiles compactes et surtout abordables à l’image du Kindle Fire d’Amazon ou le nouveau Nexus 7 qui attirent des millions d’utilisateurs bien qu’il y ait eu 17 millions d’iPads le dernier trimestre.

La firme de Cupertino se rend bien compte qu’elle perd des parts de marché face à Amazon et Google. Apple vendra probablement sa nouvelle tablette en dessous des 200€.

Le choix de ce CPU vient du fait actuellement que Qualcomm est la seule entreprise qui a intégré la 4G sur ses processeurs, d’où la possibilité de retrouver ce processeur sur le mini iPad.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz