INFOS
Accueil > Actualité > Un iPad ? Un MacBook Pro ? Non un ModBook Pro

Un iPad ? Un MacBook Pro ? Non un ModBook Pro

Il y a un peu plus de 5 ans de cela, une société du nom de Axiotron a dévoilé le Modbook , un MacBook qui avait été converti en une tablette avec un stylet. Deux ans plus tard, Axiotron a présenté le Modbook Pro basé sur un concept similaire, mais des retards de production ont finalement eu raison de ce projet.

Modbook pro

En début d’année, un des fondateurs de Axiotron est revenu avec une nouvelle société portant le nom Modbook, et aujourd’hui la société annonce la nouvelle génération de produits.

Construit à partir d’un kit de conversion unique, le Modbook Pro intègre complètement le matériel d’origine d’un MacBook Pro de 13,3 pouces. Son écran tactile Wacom offre 512 niveaux de sensibilité de pression, bien plus que n’importe quel ordinateur ou autre tablette du marché.

11_7MBP_Down_LOGO_W_2bb

Le résultat est une tablette PC élégant géré par un système Mac puissant avec une interface très sensible qu vous pouvez prendre avec vous et utiliser n’importe où. Le Pro Modbook est un ordinateur tout-en-un, il n’a pas besoin d’être branché sur quoi que ce soit et ne nécessite pas de fils, câbles, cartes graphiques, ou de contrôle vidéo : la mobilité est maximisée.

11_12x_ScreenShot_Mac_PC

Le ModBook Pro est multiplate-forme avec la capacité d’installer en dual boot Mac OS X  et Windows 7 , les utilisateurs pourront profiter de la gamme complète de Mac OS X Mountain Lion et des applications incontournables comme iTunes et iLife.

Le système Pro Modbook de base configurable comprend un processeur 2.5GHz dual Intel Core i5 ou un i7 2.9GHz , jusqu’à 16 Go de RAM, un disque dur SATA de 2,5 pouces (jusqu’à 1 en HDD ou jusqu’à 960GB SSD ), un graveur DVD SuperDrive 8x , un processeur graphique Intel HD Graphics 4000, la connexion par Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0 et une batterie lithium-polymère. Le Modbook possède un port Ethernet Gigabit, un port FireWire 800, un port USB 3.0, un port Thunderbolt, un emplacement pour carte SDXC et une entrée audio in / out.

Le lancement du Modbook Pro est prévu au début de l’automne 2012, le tarif de vente au détail n’a pas encore été annoncé. Alors ça vous branche cette nouvelle tablette ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un iPad ? Un MacBook Pro ? Non un ModBook Pro"

avatar
trackback

[…] commande Sp1wn 1 octobre 2012 0 Il y a quelques temps de cela je vous ai présenté le ModBook (voir cet article) qui est une tablette tactile fonctionnant avec Mac OSX ou Windows voir les deux par […]

wpDiscuz