INFOS
Accueil > Actualité > Texas Instruments commence à produire les composants du nouvel iPhone

Texas Instruments commence à produire les composants du nouvel iPhone

De plus en plus de questions se posent concernant le lancement du prochain nouvel iPhone (iPhone 5 ?) et sa taille possible de l’écran Retina. En même temps, il semblerait que Texas Instrument ait déjà commencé à produire des composants pour le nouvel iPhone, sans doute en attendant le mois d’octobre 2012.

Nouvel iPhone 5

Selon RepairLabs , la société a déjà commencé à produire des puces pour la gestion d’énergie qui sera utilisée sur le nouvel iPhone. Certains membres du personnel l’appellent iPhone 5, même si ce nom semble être temporaire … souvenez-vous de l’iPad 3 qui a été appelé Nouvel iPad !

Ce nouvel iphone devrait être présenté d’ici la fin de l’année 2012, il n’y a pas plus d’information sauf sur la taille de l’écran : il semblerait que le prochain iPhone aura un écran Retina plus grand et vu la concurrence qui fait rage, Apple va donc augmenter la taille de l’écran … nous l’espérons afin de faire face au smartphone Android.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Texas Instruments commence à produire les composants du nouvel iPhone"

avatar
trackback

[…] Le bureau de recrutement de personnel annonce qu’il a besoin de 18000 personnes supplémentaires pour la production de l’iPhone 5. […]

wpDiscuz