INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Test de la coque iPhone 4S / 4 Cygnett UrbanShield

Test de la coque iPhone 4S / 4 Cygnett UrbanShield

Aujourd’hui on se retrouve pour le test de la coque iPhone Urbanshield de la marque Cygnett. Il s’agit donc d’une coque de protection compatible avec l’iPhone 4S et l’iPhone 4 au design fin qui offrira une touche d’élégance à votre smartphone.

Test Coque iPhone 4S Cygnett UrbanShield - Info iDevice

Le packaging contient la coque iPhone Cygnett mais également une protection d’écran avec une carte rigide pour appliquer la protection sans laisser de bulle d’air et un chiffon pour nettoyer l’écran.

La mise en place de la protection d’écran ne pose aucun problème particulier -non pas que je sois plus doué qu’un autre ^^-  mais le film plastique n’est ni trop fin, ni trop épais afin de faciliter la mise en place.

Le protège écran résiste bien aux rayures et autres frottements, un bon point car une fois la coque mise en place on se rend compte que les bords de la coque ne recouvre que l’épaisseur de l’iPhone, pas plus. Souvent les coques de protections sont plus épaisses que l’iPhone, cela permet de le poser face contre une table sans risquer de rayer l’écran.

Test Coque iPhone 4 Cygnett UrbanShield - Info iDevice

Ici la coque iPhone 4s/4 Cygnett possède des bords fin et finalement c’est la protection d’écran qui joue parfaitement son rôle et permet d’avoir une coque qui n’ajoute pas d’épaisseur outre mesure. Le smartphone conserve ainsi son design et se voit doté d’un dos en aluminium brossé couleur bronze du plus bel effet qui n’est pas sans rappeler le prochain iPhone 5S qui devrait être disponible en couleur or/champagne.

Après l’avoir testé quotidiennement pendant deux semaines, la coque résiste aux agressions et remplie parfaitement son rôle de protection iPhone en rajoutant une touche d’élégance avec sa finition en aluminium brossé.

La coque iPhone 4S/4 Cygnett Urbanshield est disponible sur le site MobileFun.fr au prix de 23,49€.

Aujourd'hui on se retrouve pour le test de la coque iPhone Urbanshield de la marque Cygnett. Il s'agit donc d'une coque de protection compatible avec l'iPhone 4S et l'iPhone 4 au design fin qui offrira une touche d'élégance à votre smartphone. Le packaging contient la coque iPhone Cygnett mais également une protection d'écran avec une carte rigide pour appliquer la protection sans laisser de bulle d'air et un chiffon pour nettoyer l'écran. La mise en place de la protection d'écran ne pose aucun problème particulier -non pas que je sois plus doué qu'un autre ^^-  mais le film plastique n'est ni…

Review Overview

Design
Protection
Résistance
Prix

Coque protectrice iPhone 4S/4 de qualité supérieure en aluminium brossé, design ultra-fin ...

User Rating: Be the first one !

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

smartpohne-umi-plus-e-6go-ram-infoidevice

UMI PLUS E : le smartphone avec 6Go de RAM et processeur Helio P20

La marque UMI vient d’officialiser la commercialisation de son nouveau smartphone : le UMI PLUS …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz