INFOS
Accueil > Tests smartphones et accessoires > Test du brassard universel pour smartphone large
test-brassard-universel-smartphone-large-infoidevice

Test du brassard universel pour smartphone large

Les smartphones sont devenus de véritables outils complets et permettent aux sportifs d’écouter la musique, de suivre leur trace GPS et surveillent leur condition physique ainsi que leurs performances.

Cependant les mobiles ont tendance à devenir de plus en plus grand, c’est pourquoi nous sommes parti à la recherche d’un brassard compatible avec les grands smartphones.

Un brassard dédié aux grands smartphones

Ce brassard sport est universel, c’est à dire qu’il est compatible avec de nombreux smartphones dont la taille n’excède pas les dimensions suivantes : 150 mm en hauteur, 80 mm en largeur et 10 mm d’épaisseur.

Le brassard a été testé avec le Lenovo ZUK Z1 dont la hauteur dépasse légèrement les dimensions du brassard ce qui n’a posé aucun problème.

test-brassard-universel-smartphone-large-avec-ecouteurs-infoidevice

Concrètement, le ZUK Z1 s’est plutôt bien adapté au brassard bien qu’il affiche dépasse légèrement en hauteur. Le rabat qui se referme sur le haut de téléphone n’enveloppe pas complètement le mobile mais suffisamment pour le protéger.

De plus le brassard en néoprène ne pose aucun problème dans ce cas de part sa souplesse. Aucun problème au niveau de la largeur, l’appareil coulisse sans effort dans la pochette même avec sa coque de protection.

Une fois le smartphone positionné à l’intérieur, on note qu’il est possible de connecter des écouteurs grâce aux orifices prévus à cet effet sur le rabat. Par ailleurs une fente sur le côté permet également d’insérer une clé seule sans son porte-clef.

emplacement-pour-clef-brassard-universel-infoidevice

Le brassard conviendra à la majorité d’entre vous puisqu’il dispose d’une bande velcro et de deux ouvertures permettant de disposer de deux positions de serrage. Ainsi cet accessoire conviendra aux tours de bras allant de 25 à 38 cm environ.

Le système de maintien par scratch fonctionne parfaitement et maintien le brassard serré à votre bras. De plus il est facile de le réajuster en cours d’exercice si la sueur fait glisser l’ensemble.

test-brassard-sport-grand-smartphone-infoidevice

La façade transparente permet d’interagir avec votre smartphone pendant vos activités sportives sans avoir à le retirer de sa protection. Cependant l’accès aux boutons de volume n’est pas des plus aisé, il est préférable d’opter pour des écouteurs Bluetooth équipé d’une télécommande pour cela.

Conclusion

Le brassard universel peut être utilisé pour tous les sportifs en salle et s’avère être une protection adéquate pour ceux qui pratiquent le sport en extérieur. Ce brassard pour grand smartphone protège parfaitement votre portable de la poussière et des intempéries pour seulement 10,49€.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee apollo vr ready flagship 2016-infoidevice

8 raisons pour lesquelles le Vernee Apollo pourrait être le flagship de 2016

Le fabricant de smartphone Vernee a récemment annoncé la commercialisation de son modèle phare, le …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz