INFOS
Accueil > Jailbreak > pod2g: la patience est nécessaire sur le jailbreak iOS 7 même si des progrès sont réalisés

pod2g: la patience est nécessaire sur le jailbreak iOS 7 même si des progrès sont réalisés

Le hacker Planetbeing annonçait aujourd’hui que la team Evad3rs pourraient avoir toutes les pièces dont ils ont besoin pour commencer à construire le jailbreak iOS 7. Seulement cela ne signifie pas que le jailbreak sera terminée de sitôt.
Evad3rs jailbreak iOS 7- Info iDevice

Il y a beaucoup de processus qui doivent être pris en considération avant que le public puisse réellement commencer à télécharger et utiliser un outil de jailbreak. Le célèbre pirate pod2g , membre de l’équipe de hackers Evad3rs, a une fois de plus confirmé que la patience serait une composante nécessaire pour le jailbreak ‘iOS 7.

Bien que des progrès ont été réalisés, le jailbreak n’a tout simplement pas encore été atteint et ne le sera probablement pas pendant un certain temps.

La réponse Pod2g provient probablement à de nombreux tweets envoyés par des utilisateurs à Planetbeing concernant la libération du jailbreak iOS 7. Pourtant il est clair que le jailbreak ne sera pas libéré dans les jours à venir bien que la Team possèdent tous les morceaux … il faut encore les assembler au bon endroit puis ensuite ils doivent affiner, tester la compatibilité des différents iDevices et de créer une interface utilisateur à la portée de tous.

La patience est de mise 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-iphone-7-ios-10-infoidevice

Démonstration du jailbreak iPhone 7 sous iOS 10.1 / 10.1.1 en vidéo

La mise à jour iOS 10.1 a été libérée il y a environ deux semaines …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "pod2g: la patience est nécessaire sur le jailbreak iOS 7 même si des progrès sont réalisés"

avatar
trackback

[…] que la Team Evad3rs travaillent dur pour essayer de trouver le jailbreak iOS 7, d’autres hackers travaillent sur ​​un jailbreak iOS 6.1.3 et iOS 6.1.4. Il s’agit […]

wpDiscuz