INFOS
Accueil > Mac > Mise à jour de Parallels Desktop 11 pour la compatibilité avec OS X El Capitan, Windows 10 et Cortana

Mise à jour de Parallels Desktop 11 pour la compatibilité avec OS X El Capitan, Windows 10 et Cortana

Parallels, l’entreprise derrière le populaire logiciel de virtualisation, a publié aujourd’hui la dernière version de sa célèbre application pour Mac.

parallels desktop 11 pour mac-infoidevice

Virtualiser Windows 10 sur Mac

Parallels Desktop 11 est maintenant disponible avec de nouvelles fonctionnalités dont les principales à retenir sont le support pour Windows 10 comprenant également l’utilisation de l’assistant vocal Cortona et la compatibilité avec la prochaine mise à jour OS X El Capitan.

Parallels annonce que sa dernière version est jusqu’à 50% plus rapide que les versions précédentes, 50% plus rapide au démarrage et les opérations entre les fichiers sont 20% plus rapides. Un nouveau mode permet permet également d’augmenter de 20% l’autonomie de la batterie de votre Mac.

Utiliser Cortona sur Mac

parallels 11 compatible avec OS X El Capitan windows 10 et Cortana-infoidevice

Une des caractéristiques phares de Parallels 11 est son soutien avec l’assistant virtuel Cortana de Microsoft.

Tant que Windows 10 est en cours d’exécution sur votre Mac, même en arrière plan, les utilisateurs peuvent toujours appeler Cortana et recevoir une réponse.

D’autres changements comprennent des améliorations pour l’affichage des notifications de Windows dans OS X, l’association des fichiers, la localisation en temps réel dans Windows et il est désormais possible de profiter de la fonction « Quick Look » de OS X pour la prévisualisation des documents et des fichiers.

Une nouvelle version Pro du logiciel est disponible également. Celle-ci est destinée aux développeurs et inclut le support pour des outils tels que Docker et Visual Studio.

Pour les utilisateurs de Parallels 9 et 10, la mise à niveau vers la version 11 coûte 49,99 €. Les nouveaux utilisateurs peuvent tester la nouvelle version pendant 14 jours ensuite le prix est de 79,99€.

Si vous voulez juste conserver Parallels Desktop 10, la plupart des fonctionnalités vont fonctionner mais pas les dernières nouveautés de Microsoft.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz