INFOS
Accueil > Actualité > Nouvelle faille de sécurité de l’ iOS 5.0.1 pour accéder à vos photos

Nouvelle faille de sécurité de l’ iOS 5.0.1 pour accéder à vos photos

Une autre faille de sécurité de l’iOS 5.0.1 a été trouvé et permet à quiconque d’accéder à votre d’appareil photo en outre passant  le code de verrouillage et accéder à vos photos.

iPatch, un réparateur d’iPhone, iPad et iPod Touch au Royaume-Uni, a découvert une faille de sécurité sur un iPhone 4 en iOS 5.0.1 . Il a pu accéder à l’appareil photo en faisant un truc simple : l’astuce nécessite l’accès à la batterie de l’iPhone, ce qui n’est pas une tâche difficile sur l’iPhone 4, après avoir retiré la batterie pendant quelques secondes retourner l’iPhone à nouveau et vous aurez accès à des photographies sur le périphérique sans demander le code d’accès.

iOS 5.0.1 faille securité

Double-cliquez sur le bouton Home pour vous rendre à la caméra puis appuyez sur l’icône de caméra et sélectionnez la caméra faciale, puis appuyez sur l’icône pour la galerie et vous serez en mesure de voir les photos .

Voici une vidéo de iPatch :

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz