INFOS
Accueil > Actualité > Le nouveau service de musique en streaming d’Apple sera gratuit mais soutenu par iAd

Le nouveau service de musique en streaming d’Apple sera gratuit mais soutenu par iAd

iAd est la plate-forme publicitaire d’Apple dévoilée en Avril 2010. Ce sera le moyen par lequel Apple va générer des profits grâce à iRadio, le service de musique en streaming similaire à Pandora que la société devrait annoncer lors de la présentation de la keynote WWDC de 2013.

13.06.03-iAd-530x318

Selon des sources fiables, Apple aurait demandé aux ingénieurs à la base de ce service de tout faire afin de pouvoir annoncer ce service à la prochaine WWDC 2013 lors de la keynote d’ouverture.

Les sources affirment que le PDG d’Apple, Tim Cook, aimerait créer un moyen de rendre plus rentable la plateforme iAd qui n’a jamais réellement explosé, comparé à Google qui domine aujourd’hui internet avec force ! Il se dit également que iAd pourrait être progressivement éliminé des applications mobiles pour être utilisé exclusivement dans le nouveau service de musique en streaming.

Certaines rumeurs veulent que le nouveau service sera lancé après iOS 7, mais il est probablement que sa première apparition se fasse lors de la WWDC 2013 … si les accords de licence sont conclus dans le temps ! Les négociations avec Warner devraient être terminées mais le véritable obstacle semble maintenant Sony qui n’accepte pas les clauses imposées par la firme de Cupertino.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le nouveau service de musique en streaming d’Apple sera gratuit mais soutenu par iAd"

avatar
trackback

[…] présenter son nouveau service de musique en Streaming lors de la prochaine WWDC le 10 juin . Le service iRadio assurera plus de revenus à Apple à travers diverses stratégies de […]

wpDiscuz