INFOS
Accueil > Actualité > Le MacBook Pro 13″ Retina toujours prévu pour 2012

Le MacBook Pro 13″ Retina toujours prévu pour 2012

Selon le cabinet d’études NPD , Apple va lancer sa deuxième offre de MacBook Pro 13 pouces avec écran Retina cette année.

La production actuelle conduit les analystes à croire que la production du nouveau Macbook Pro 13″ Retina se déroule comme prévue depuis un certain temps. L’Analyste Richard Shim a confirmé que le portable afficherait une résolution de 2560 par 1600 pixels ce qui est inférieure à celle du modèle 15 pouces : 2880 par 1800 pixels.

Le coût final du MacBook Pro 13″ Retina n’est pas encore défini actuellement mais ce produit correspond à l’entrée de gamme des ordinateurs portables d’Apple. Les rumeurs disent que le MacBook Pro 13 pouces viendra après l’annonce du Mini iPad, qui devrait être dévoilé fin octobre.

Les fournisseurs ont déjà expédié les écrans 13 pouces Retina avec les nouveaux iMac, d’ailleurs les chiffres s’annonce plsu élevées que pour le modèle 15 pouces pour pallier à toute rupture de stock. Nous en saurons bientôt plus lors de la prochaine Event d’Apple. 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le MacBook Pro 13″ Retina toujours prévu pour 2012"

avatar
trackback

[…] côté du mini iPad, Apple présentera un MacBook Pro 13 pouces avec Retina Display, selon une source fiable et régulier aux […]

wpDiscuz