INFOS
Accueil > Actualité > La Gevey Ultra iOS 5.1 remboursée car elle ne fonctionne plus !

La Gevey Ultra iOS 5.1 remboursée car elle ne fonctionne plus !

La GEVEY Ultra 5.1 pour l’iPhone 4 a été rappelée car il utilise la même méthode gratuite que le desimlock iPhone avec SAM qui vient d’être bloqué par Apple.

gevey iOS 5.1

ApplenBerry rembourse intégralement les clients qui ont acheté la carte sim Gevey. Les clients qui n’ont pas reçu leur expédition recevront automatiquement un remboursement complet par l’intermédiaire de leur mode de paiement choisi lors de leur commande. Paypal retourne habituellement les fonds aux utilisateurs dans les 10 jours. Shanghai Ai Guan Digital Technology , le détenteur des droits de produits de la marque GEVEY, prend l’entière responsabilité de ce rappel et a promis d’éviter d’incorporer ce type d’exploit dans ses futurs produits.

Heureusment il vous reste la solution Nothing-Else aussi bien pour l’iPhone 4 que pour l’iPhone 4S pour tous les iOS et tous les basebands y compris les 04.11.08 et 04.12.01.

Restez à l’écoute d’Info iDevice 😉

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "La Gevey Ultra iOS 5.1 remboursée car elle ne fonctionne plus !"

avatar
Sam
Invité
Sam
Ouais enfin ce serait bien de pas tout confondre, gevey n’est pas forcément une arnaque, et je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte qu’ils sont bien contents de pouvoir désimlocker leurs phones sans payer une fortune par apple ou l’opérateur !!! Perso j’ai la gevey première génération qui désimlock uniquement les basebands sous iOS 5.0 et 5.0.1 et ça marche très bien, et autant vous dire que je suis bien content d’avoir payé 30 € au lieu de 120 à SFR ! Donc oui la méthode sam vendue par applenberry sous iOS 5.1 c’est limite, mais de la à dire que c’est de l’arnaque… non c’est du business !! Et ce business est du à Apple et aux opérateurs qui tentent par tous les moyens de bloquer le désimlock alors que ça devrait être parfaitement légal, donc bref au lieu de pleurer, estimez-vous déjà heureux de pouvoir débloquer… Lire la suite »
Faouzi
Invité
Faouzi

Et la R-Sim ??

vishnu005
Invité
vishnu005

merci , j’attend des news alors , a plus

vishnu005
Invité
vishnu005

hello, il parrait que appleberry aurais trouvé la solution cette fois-ci , je viens d’avoir un news letters , il dit qu »il n’y a plus besoin de jailbreaker son iphone 4 pour faire le desimlock de son idevice …. 49$ , et ou en est said pour le 4 vers la belgique …..

vishnu005
Invité
vishnu005

d’accord avec lafreeteuse même si apple n’est pas directement conserné , les operateurs sont purement des voleurs puisque le forfait a été jusqu’au bout de son terme il ne devrais pas laisser l’iphone avec un bloquage puisqu’il a été largement payez par l’acheteur , il devrais y avoir une loi pour cela et permettre le desimlock gratuit ou payant ,ca ce n’est pas a nous a decider je le consoit , mais la possibilité de la faire sans probême , en belgique il y une lois qui va voir le jours pour librerer les contrats apres 6 mois sans devoir payer la sessation d’un contrat avant terme comme souvent les operateurs vous le demande et ce n’est pas donné et bien maintenant on pourras changer d’operateur tous les 6 mois comme bon nous semble , a suivre …..

Lafreeteuse
Invité
Lafreeteuse

Commence a nous fatiguer apple , nos devices ont les a achetés et ce n est pas a eux de decider de ce que l ont fait
Le desimlockage est legitime et devrais etre automatique et obligatoire apres un certain delais. Ainsi on ne serait pas obligé de faire tout ça et qu il se créet du bizzness autour de cela.

Benji
Invité
Benji

Oh l’arnaque , meme methode que sam avec 49$ de plus , ils sont chers leurs frais de livraison haha

vishnu005
Invité
vishnu005

et ben ca alors , c’est la douche froide là , j’espere avoir de bonne nouvelles de said pour la sim nothing-else vers les reseaux belge , ….

wpDiscuz