Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone qui pensaient effectuer le desimlock iPhone avec SAM , Apple est en train de bloquer le code de déverrouillage SAM, a annoncé le Hacker MuscleNerd via Twitter.
La bonne nouvelle est que ceux qui ont déjà effectué le desimlock iphone peuvent sauvegarder vos tickets de desimlock avec Redsn0w 0.9.10b8b mais également à l’aide de iFile ou par connexion SSH avec iTools ou Diskaid en sauvegardant le dossier LockDown se trouvant dans var / root / Library / Lockdown.
MuscleNerd a mentionné que la méthode de déverrouillage SAM sera bloqué au fur et à mesure par les changements de serveur d’activation d’Apple donc vous pourriez avoir encore une chance de débloquer votre iPhone en utilisant SAM.
Dans tous les cas il vous reste une vraie alternative sans jailbreak, sans manipulation ni demande d’activation à Apple via iTunes avec la Sim Nothing-Else qui permet le desimlock iPhone 4 et iPhone 4S quelque soit la mise à jour iOS et pour tous les basebands !