Desimlocker iPhone Orange: comment débloquer un iPhone Orange

Desimlock Telephone Orange

Avant d’aller plus loin, nous vous conseillons quand même de vérifier l’opérateur d’origine de votre iPhone pour vous assurer qu’il est bien bloqué (simlocké) par Orange et de vérifier qu’il n’est ni blacklisté, ni déclaré volé ou perdu. Sinon nous serions dans l’impossibilité de débloquer votre iPhone.

Desimlock Orange / Sosh

Quelque soit le modèle d’iPhone que vous possédez, même les plus récents, vous souhaitez le désimlocker officiellement et définitivement ? Alors vous êtes sur la bonne page.
image d illustration desimlocker iphone orange
Le service : Desimlocker iPhone Orange est disponible immédiatement sur cette page, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Débloquer officiellement un iPhone Orange ça veut dire quoi ?

logo Orange - desimlocker iPhone Orange

Desimlocker un iPhone Orange permet de l’utiliser avec tous les opérateurs français et étranger. Cela vous permettra de changer d’opérateur aussi souvent que vous le voulez et de faire des économies en choisissant un opérateur low cost (Sosh, Free, B&You, SFR Red …).

Le déblocage officiel Apple-Orange est l’unique moyen de débloquer un iPhone Orange définitivement et légalement. Attention de ne pas confondre les termes « jailbeaker » et « désimlocker » : le jailbreak est une méthode permettant de personnaliser votre iDevice et d’installer des applications gratuitement mais en aucun cas de débloquer un iPhone !

Ici on parle bien des modèles d’iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus mais également pour les iPhone 6s et iPhone 6s Plus. Alors faites attention et méfiez-vous quand vous croisez un site vous proposant une méthode logicielle pour désimlocker votre iPhone : Ça n’existe pas !

Seuls les iPhone 3G et 3GS font exception : le jailbreak, couplé à l’installation du programme Ultrasn0w, permettent à eux deux de désimlocker gratuitement mais temporairement les iPhone 3G et 3GS , en cas de mise jour de l’iOS tout est à refaire. ( Plus d’informations sur cette méthode en cliquant ici ).

Code déblocage pour desimlocker iPhone Orange ?

Les codes de déblocage pour iPhone ça n’existe pas ! Alors encore une fois soyez prudent face à un site qui vous propose un code de déblocage pour iPhone ou iPad.

Si les autres constructeurs (HTC, BlackBerry, Samsung, Nokia …) fonctionnent avec un code de déblocage qu’il faut entrer dans le téléphone, ce n’est pas le cas pour Apple. Apple est une exception… sinon Apple ne serait pas Apple.

L’iPhone est le seul smartphone où le désimlockage est directement géré par le constructeur via l’opérateur de réseau mobile (Orange par exemple) auquel il est rattaché. Les opérateurs de réseau mobile disposent d’une application informatique mise à disposition par Apple qui leur permet de débloquer les iPhone ou tout autre appareil de la marque Apple. Cette méthode permet à Apple de conserver le contrôle de ses équipements.

Wikipédia
Conclusion : Pour désimlocker un iPhone tout se fait à distance sans que vous ayez besoin d’intervenir.

Desimlocker iPhone Orange : un service forcément payant ?

Non ! Ça peut être gratuit via l’opérateur Orange si vous remplissez ces conditions :

  • Vous êtes le propriétaire de l’iPhone ?
  • Vous êtes ou étiez engagé chez Orange avec cet iPhone ?
  • Votre iPhone à plus de 3 mois ?

Il est donc inutile de payer … il vous suffit d’appeler directement le service client Orange au 740 depuis votre mobile ou au 0800100740 depuis un poste fixe.

Si vous n’êtes pas dans ce cas vous pouvez utiliser le service pour desimlocker un iPhone Orange.

Mon iPhone est en litige chez Orange et je ne peux pas le débloquer, que puis-je faire ?

Si votre iPhone est en litige chez Orange, désimlocker votre iPhone sera alors impossible, sauf à utiliser des services dit iPhone Orange barred ou iPhone Orange blacklisted. Nous vous informons que c’est illégal et surtout que vous risquez gros très gros à utiliser ce genre de service. Mais pas de panique il y a toujours une solution pour ne pas perdre votre précieux investissement et surtout ne pas vous mettre hors la loi.

Les opérateurs low-cost / sans engagement de type SOSH vous propose un forfait sans engagement et compatible avec les iPhone(s) bloqués par Orange.

MODE D’EMPLOI pour désimlocker son iPhone Orange :

  1. Munissez-vous du numéro IMEI (15 chiffres): Demandez le au vendeur ou de taper *#06# sur le clavier du téléphone. (Si vous n’avez pas accès au clavier, éteignez l’iPhone et rallumez-le : un petit (i) apparaîtra sur l’écran d’accueil. Appuyez dessus pour visualiser l’IMEI).
  2. Indiquez votre e-mail (sans vous tromper) et votre IMEI dans le formulaire ci-dessous.
  3. Sélectionnez une association parmi les 3 proposées.
  4. Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant ».
NB : le délai est de 2 à 8 jours ouvrables.

Comment finaliser le déblocage de votre iPhone Orange ?

Tout simplement en suivant cette procédure avec le logiciel iTunes :

  1. Branchez votre iPhone à votre ordinateur ou votre Mac avec le câble USB
  2. Lancez le logiciel iTunes ( normalement il s’ouvre automatiquement )
  3. Sauvegardez vos données via iTunes en cliquant sur le bouton “Sauvegarder”
  4. Lorsque la sauvegarde est terminée, cliquez sur le bouton “Synchroniser” ou “Restaurer”

Petite précision : Pour les iPhone 3GS il faut impérativement restaurer, Pour les iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S une simple synchronisation suffit dans 99% des cas.

Une fois le processus de restauration terminé, iTunes doit afficher ce message : ” Félicitations votre iPhone est maintenant débloqué ” , votre iPhone Orange est alors désimlocké officiellement et définitivement.
Note importante : acheter un service totalement immatériel où l’on n’attend aucune livraison physique, est un peu perturbant et on ne se sent pas forcément en confiance.

On sait ce que c’est… mais ici, vous pouvez y aller les yeux fermés, en toute confiance. Nous sommes des passionnés, pour nous, rien de plus gratifiant que de vous aider à débloquer votre précieux iPhone. Nous ne prendrions pas le risque de perdre nos lecteurs : nous vous garantissons la qualité du service que nous vous proposons.
Bons déblocages à toutes et à tous !

Avis desimlock Orange / Sosh

infoidevice.fr

image d illustration desimlocker iphone orange
Service recommandé par Apple !
Fiabilité du service
Délais respectés

Résumé

Service officiel pour désimlocker un iPhone Orange

5
guest
93 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer