Nothing Else : desimlock pour iPhone 4S iOS 5.x tous baseband

desimlock iphone

Vous êtes nombreux à posséder le dernier iPhone 4S d’Apple mais un détail vous empêche souvent de profiter pleinement de votre Smartphone et pour cause : il est simlocké (bloqué) sur un autre opérateur que votre carte sim et pour le coup vous vous retrouvez avec un iPod Touch de luxe Oubliez les Gevey, les GPP, les C-SIM, les X-SIM, les R-SIM ….Un pas vient d’être franchi !

Info iDevice vous présente en exclusivité une solution de desimlock pour débloquer votre iPhone 4S grâce à une toute nouvelle sim d’interposition nommée : Nothing Else.

La sim Nothing-Else va vous permettre le desimlock de votre iPhone 4S que ce soit en iOS 5.0 , iOS 5.0.1 ou en iOS 5.1 et ce quel que soit son baseband : 1.0.11 – 1.0.13 – 1.0.14 et même le 2.0.10. 😀

Maintenant pour utiliser votre iPhone 4S avec n’importe quel opérateur il vous suffit d’insérer cette nouvelle Sim avec la carte de votre opérateur dans l’iPhone et d’attendre son activation et rien d’autre … c’est tout le principe de Nothing-Else : du Plug And Play .

Nothing-Else est une toute nouvelle solution de desimlock iPhone 4S qui a été longuement et méticuleusement testée par son développeur, et auto-entrepreneur, qui se prénomme Saïd qui n’a pas hésiter à faire 1000 km pour me présenter en personne son concept en exclusivité et le proposer à la France entière dans un premier temps, oui cocorico, il s’agit bien d’un produit de conception française, et dans un deuxième temps au monde entier !

En exclusivité pour  Info iDevice : Cette SIM d’interposition est faite à partir d’une R-SIM ou d’une Ultra-S de base, mais attention : elle est préparée et stabilisée …

Recodée ? Très certainement, mais nous n’en saurons pas plus, Saïd garde ses secrets, ainsi que 2 iPhones 4 et non 4S … et un ordinateur portable qui n’ont pas l’air habituels …

Cette carte boxe dans une catégorie ou il n’y a pas de compétiteur et ouvre la voie à un nouveau type de marché, rien que ça. De là à imaginer un bouleversement du marché de la carte d’interposition il n’y a qu’un pas …

Nothing-Else se présente dans un packaging contenant :

  • Le crochet pour retirer la carte sim de l’iPhone 4S
  • Le tiroir spécifique accueillant la carte Sim de votre opérateur et la sim Nothing-Else
  • La sim Nothing-Else desimlock iPhone 4S
  • Un adaptateur permettant d’utiliser votre micro-sim dans un autre téléphone

Pour vous procurer la sim Nothing-Else desimlock iPhone 4S , il suffit de vous rendre sur le site Nothing-Else et de passer commande auprès de Saïd et de payer via Paypal.

Nothing-Else est disponible sur le site de Solar Mecano avec une remise si vous devenez Fan de son projet LOOKNREGARD 

Ce qui est plutôt raisonnable pour tous ceux qui attendent le désimlock officiel par leur opérateur.

Et vu le packaging on peut facilement imaginer la revendre par la suite.

Lors de la commande il vous suffit de spécifier sur quel opérateur est bloqué votre iPhone : Orange , SFR ou Bouygues … 

Pour les autres opérateurs vous pouvez prendre contact directement avec Saïd sur le site

Nothing-Else est devenue LA référence et risque de le rester pendant longtemps.

Et encore en exclusivité pour Info iDevice :
Saïd imagine déjà une  Nothing-Else version Ultimate, ou Nothing-Else Only Plug pour la sortie de iOS 6.0.

Même le “play” est de trop pour Saïd dans le plug & play.

Il souhaite faire entrer les puces d’interposition dans l’air du service à la carte …

203 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer