INFOS
Accueil > Jailbreak > Jailbreak iOS 8.2 : restez loin de la dernière mise à jour Apple
jailbreak untethered ios 8.2-infoidevice

Jailbreak iOS 8.2 : restez loin de la dernière mise à jour Apple

Apple vient de libérer officiellement iOS 8.2 cependant vous devriez rester loin de cette mise à jour si vous possédez un iDevice jailbreaké ou si vous prévoyez de jailbreaker votre iPhone ou iPad.

Une page de support sur ​​le site Web d’Apple énumère le Jailbreak Taïg comme étant une vulnérabilité qui a été comblée avec iOS 8.1.3, ce qui signifie que iOS 8.1.3 n’est pas jailbreakable et comme une évidence, iOS 8.2 n’est pas jailbreakable non plus.

MuscleNerd, le développeur de l’outil de jailbreak Redsn0w, a mis en garde tous les jailbreakers afin de rester loin de la mise à jour iOS 8.2. Toutefois, un jailbreak iOS 8.2 est en cours de recherche à ce jour, l’équipe du jailbreak Taïg possède déjà un jailbreak iOS 8.2 pour la bêta 1 et 2.

Cependant Apple a fermé l’accès à la première et la seconde bêta de iOS 8.2 mais n’a pas combler les exploits spécifiques, ce qui signifie que iOS 8.2 est encore jailbreakable.

jailbreak ios 8.1.3-infoidevice

iOS 8.2 jailbreakable  ?

L’équipe de hackers a déclaré avoir « réalisé le soutien du jailbreak untethered pour iOS 8.2 » , ce qui pourrait signifier que l’équipe possède déjà les nouvelles failles pour hacker iOS 8.2.

Cette mise à jour iOS 8.2 est importante pour les utilisateurs intéressés pour l’achat de la montre Apple Watch, surtout parce que la mise à jour sera la première mise à jour iOS 8 qui prend en charge la montre connectée de Cupertino et incluant le kit de développement de logiciels WatchKit, permettant aux développeurs de créer des applications pour la nouvelle smartwatch.

En même temps, iOS 8.2 n’est pas une très grosse mise à jour dans la mesure où les nouvelles fonctionnalités ne concernent évidemment que les utilisateurs qui achèteront une montre Apple qui sera disponible à partir du 24 avril.

Nous allons probablement voir arriver prochainement la libération du jailbreak iOS 8.2, mais si vous êtes toujours sur iOS 8.1.2, je vous conseille de ne pas upgrader votre iDevice sous peine de perdre le Jailbreak.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

jailbreak-ios-10-infoidevice

Le hacker Qwertyoruiop conseille de ne pas mettre à jour votre iPhone vers iOS 10.2

Bien qu’il n’y ait toujours pas de jailbreak iOS 10 disponible à ce jour, il …

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Jailbreak iOS 8.2 : restez loin de la dernière mise à jour Apple"

avatar
Gasmi
Invité
Gasmi

Bonjour,

J’ai un iPhone 6 (8.2). J’aimerais revenir en 8.1.2 mais ce message s’affiche (Cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicitée).

J’ai téléchargé le firmware 8.1.2 (les fichiers SHSHs). J’ai un MacBook Pro.
Comment downgrader please ?

nike
Invité
nike

bonjour, vous pouvez résoudre mon problème
j’ai acheté un ipad 2 pour mes parents qui était sous ios6.1, j’ai voulu faire la mise à jour, cela fait depuis une semaine que j’essaye, impossible, il ne reconnait pas l’ipad message « cet appareil n’est pas compatible avec la version sollicité », j’ai essayé de faire une màj ios 7.0.6, ios 8.1.2 en mode manuel
j’ai tout essayé et à bout, en faisant plusieurs fois màj et restore, là, la màj a fonctionné mais en 8.1.3
comment revenir à la version 8.1.2 (ou faire là màj en 8.2 beta si conseillé et jailb durable)
j’ai trouvé votre tuto 8.2 mais j’ai toujours le même message
quelle est la solution ?
merci d’avance

wpDiscuz