Attention au jailbreak : iOS 8.1.2 n’est plus signé par Apple

ios Apple-infoidevice

Apple vient de stopper la signature en ligne de la mise à jour iOS 8.1.2 aujourd’hui, ce qui signifie qu’il n’est plus possible d’effectuer le downgrade iOS 8.1.2 ou même de mettre à jour votre iPhone ou iPad en iOS 8.1.2.

Attention au jailbreak !

La fin de la signature de iOS 8.1.2 signifie également  que vous ne pourrez plus effectuer le jailbreak si vous restaurer votre appareil. Les jailbreakers doivent rester loin de la dernière mise à jour iOS 8.1.3 qui a corrigés de nombreux failles dont celles utilisées par le jailbreak TaiG.

Le dernier firmware disponible au public est donc iOS 8.1.3 qui met ici un terme au jailbreak … du moins, pour le moment, car les équipes de Taïg ou Pangu sont sur le coup pour sortir un nouveau jailbreak mais il faudra probablement attendre la sortie de iOS 8.2.

taig jailbreak ios 8.1.2

Cela dit, les perspectives d’un nouveau jailbreak sont plutôt positives, en tout cas : bien plus qu’elles ne l’ont été par le passé. Les équipes chinoises derrière les derniers logiciels de jailbreak, Pangu et TaiG, ont été très réactives même si pour le moment, elles n’en sont qu’à l’élaboration du jailbreak iOS 8.1.3 ou plutôt iOS 8.2.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz