INFOS
Accueil > Actualité > iOS 6.1.3 réduit la vie de la batterie de votre iPhone ?

iOS 6.1.3 réduit la vie de la batterie de votre iPhone ?

Apple a récemment publié sa dernière mise à jour iOS 6.1.3 afin de corriger le fameux bug dans le code du lockscreen ( pas tout à fait en réalité ! ). Le nouvel iOS apporte aussi quelques problèmes comme une diminution de l’autonomie de la batterie de l’iPhone.

problème batterie iOS 613

Depuis l’installation du dernier firmware d’Apple, de nombreux utilisateurs ont indiqué via Twitter que la batterie de leur iDevice se vide plus rapidement que d’habitude. D’autres ont rapporté ce problème sur le forum support d’Apple :

« La nuit dernière, j’ai mis à jour mon iPhone 4 en iOS 6.1.3 et maintenant ma batterie se décharge très rapidement. Depuis que je me suis connecté pour rédiger cette question à partir de mon iPhone, j’ai déjà perdu 13% de ma batterie. Je n’ai jamais eu un tel problème avec une batterie, et j’ai toujours utilisé l’iPhone depuis le premier modèle. »

Les autres utilisateurs se plaignent de la perte de 1% de la batterie à chaque minute et même avec une restauration de l’iPhone, le problème persiste. Certains prétendent avoir partiellement résolu le problème avec une réinitialisation et un cycle complet de charge de la batterie…

Avez-vous également rencontré ce problème ou quelque chose d’autre ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

programme logiciel beta apple-infoidevice

Apple libère la bêta 4 pour iOS 10.2, macOS 10.12.2 et watchOS 3.1.1

Apple a mis à disposition des développeurs une nouvelle version bêta pour iOS 10.2 beta …

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "iOS 6.1.3 réduit la vie de la batterie de votre iPhone ?"

avatar
Damien
Invité
Damien

J’ai eu le même problème. Du jour au lendemain la batterie en pleine charge tenait à peine une demi-journée. J’ai fait une restauration puis recharge de la sauvegarde… aucun effet. 3G et localisation désactivées… aucun effet. Hier soir j’ai fait une restauration comme iphone neuf (en ayant notés les données nécessaires pour pas perdre un temps fou). Depuis ça il marche au poil ! Charge à 100% à 22h hier soir et il me reste encore 70% à 16h30 le lendemain. Utilisation standard (check mail, news du matin, navigation facebook et chat what’s app + appels).

trackback

[…] Le tweak est livré avec un bon nombre d’options permettant de le configurer à votre goût. Non seulement vous pouvez activer et désactiver le tweak sur demande, mais vous pouvez le configurer pour rechercher les mises à jour d’applications toutes les 12 heures par exemple pour conserver l’autonomie de la batterie. […]

piri
Invité
piri

oui moi aussi j’ai constater une rapide diminution nivaux de batterie

Durand
Invité
Durand

j’ai ce probléme et j’ai 2 iphone , un 4 et un 5 pour les deux le même probléme quasiment en même temps , j’ai contacté le support apple qui m’a conseillé de faire une réinitialisation à 0 et de voir ainsi si cela vient de la batterie ou de l’ios , je pencherai plus pour l’ios , car pour que les 2 ont des problémes de batterie quasiment en même temps bizarre que ce soit les batteries .

wpDiscuz