Spotify va bientôt lancer un nouveau service vidéo en streaming ?

Spotify devient de plus en plus important dans le domaine de la musique en streaming et cherche des partenaires pour créer un nouveau service de streaming vidéo.

Spotify est un service de musique en streaming bien connu de tous grâce à son application iPhone / iPad et sa web app pour en profiter sur ordinateur. Selon des sources anonymes bien informées, la société souhaite être plus indépendante par rapport aux maisons de disques et cherche à rivaliser avec des géants comme Netflix dans le domaine de la diffusion de contenus vidéo.

“Le plan original de Spotify était de parvenir à une popularité qui permette de définir les frais engagés par les maisons de disques.”

spotify gratuit pour iOS et Android Spotify gratuit sur iPhone

Cependant il existe de nombreux concurrents à Spotify, offrant les mêmes services. Mais en se démarquant du marché avec cette nouvelle offre, la société pourrait offrir une nouvelle source de revenus et permettrait de négocier avec les maisons de disques par la même occasion.

Avec la création de contenus vidéo multimédia “auto-produits” pour nos iDevices, la situation pourrait changer la donne et rendre la société plus autonome devenant elle-même productrice.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spotify va bientôt lancer un nouveau service vidéo en streaming ?"

avatar
trackback
AnyPlay : une alternative à Spotify complètement gratuite

[…] AnyPlay est une application qui vous permet d’écouter de la musique en streaming sans avoir besoin de souscrire à un abonnement à l’inverse de Spotify. […]

wpDiscuz