iOS 6.1.3 réduit la vie de la batterie de votre iPhone ?

Apple a récemment publié sa dernière mise à jour iOS 6.1.3 afin de corriger le fameux bug dans le code du lockscreen ( pas tout à fait en réalité ! ). Le nouvel iOS apporte aussi quelques problèmes comme une diminution de l’autonomie de la batterie de l’iPhone.

problème batterie iOS 613

Depuis l’installation du dernier firmware d’Apple, de nombreux utilisateurs ont indiqué via Twitter que la batterie de leur iDevice se vide plus rapidement que d’habitude. D’autres ont rapporté ce problème sur le forum support d’Apple :

“La nuit dernière, j’ai mis à jour mon iPhone 4 en iOS 6.1.3 et maintenant ma batterie se décharge très rapidement. Depuis que je me suis connecté pour rédiger cette question à partir de mon iPhone, j’ai déjà perdu 13% de ma batterie. Je n’ai jamais eu un tel problème avec une batterie, et j’ai toujours utilisé l’iPhone depuis le premier modèle.”

Les autres utilisateurs se plaignent de la perte de 1% de la batterie à chaque minute et même avec une restauration de l’iPhone, le problème persiste. Certains prétendent avoir partiellement résolu le problème avec une réinitialisation et un cycle complet de charge de la batterie…

Avez-vous également rencontré ce problème ou quelque chose d’autre ?

7 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer