INFOS
Accueil > Android > Huawei dévoilera sa Watch sous Android Wear lors du MWC 2015
huawei watch MWC 2015-infoidevice

Huawei dévoilera sa Watch sous Android Wear lors du MWC 2015

Simplement appelé la Watch (comme l’Apple Watch !?) la première smartwatch sous Android Wear de Huawei est apparu en ligne et dans une publicité à l’aéroport de Barcelone, juste un jour avant la conférence de presse du Mobile World Congress 2015.

Huawei Watch : un design intemporel

Première apparition dans une publicité à l’aéroport, puis dans deux vidéos sur le compte Youtube officiel de Huawei. La Huawei Watch affiche un cadran rond d’un diamètre de 42mm, la taille standard pour les montres traditionnelles, avec un verre saphir et un corps en acier inoxydable.

Elle sera vendue avec des bracelets interchangeables de deux largeurs différentes (21mm et 18mm) pour répondre aux poignets pour hommes et pour femmes. Le bouton physique est placée un peu plus haut que la normale, et en termes de fonctionnalité, Huawei parle d’un journal d’activité pour contrôler les calories et les distances.

huawei watch android wear-infoidevice

Fonctionnant sous le système Android Wear de Google, la Watch de Huawei permettra l’interaction via un micro et affichera les notifications via la connexion bluetooth à votre smartphone telles que les prévisions météo, des informations pour les vols à venir et bien d’autres encore.

La montre Huawei est conçue pour être portée aussi bien en entreprise, en mode décontracté que pour une utilisation sportive grâce à son éventail d’affichages disponibles dans les paramètres et les différents bracelets interchangeables en cuir, en acier ou en caoutchouc. Vous pourrez également garder un oeil sur votre santé avec le capteur cardiofréquencemètre au dos de la montre.

La conférence de presse du Mobile World Congress de Huawei à Barcelone aura demain à 13h30, suivi par l’événement de Samsung où nous découvrirons le Galaxy S6 et S6 Edge. Les fabricants HTC et Samsung sont également pressentis pour être annoncer de nouvelles smartwatchs cette semaine.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

preview-android-7-nougat-beta-program-infoidevice

La dernière version Developer Preview d’Android 7.0 Nougat est disponible

Si vous êtes impatient de mettre la main sur Android 7.0 Nougat, alors sachez que …

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Huawei dévoilera sa Watch sous Android Wear lors du MWC 2015"

avatar
Yayice
Invité
Yayice

salut sp1wn merci pour cette info , j’ai une petite question qui risquerai meme d’être idiote mais tant pis je la pose quand , y’as une chance de la voir fonctionner avec son iPhone ou je peux toujours rêver là dessus ? Y’as bien l’Apple watch mais le prix me fait peur lol

wpDiscuz