INFOS
Accueil > Actualité > Fusion Drive : la nouvelle option de stockage sur iMac et Mac mini

Fusion Drive : la nouvelle option de stockage sur iMac et Mac mini

Lors de la présentation des  nouveaux iMac et Mac mini , Apple a également mentionné le disque de stockage nouvelle option Fusion sur ce nouvel ordinateur.

Le Fusion Drive est une solution de stockage innovante qui offre aux utilisateurs des performances de stockage flash avec la capacité d’un disque dur. Je m’explique : il s’agit d’un mélanger de 128 Go en mémoire flash avec un disque dur standard de 1 To ou 3 To pour créer un seul volume de stockage qui peut gérer intelligemment les fichiers en optimisant les performances en lecture et écriture.

Fusion Drive s’adapte à la façon dont l’utilisateur se sert de son iMac et déplace automatiquement les fichiers et applications utilisés le plus souvent dans la mémoire flash, ce qui permet un accès plus rapide et une meilleure performance.

Fusion Drive Mac mini

Voici les explications d’Apple :

Le nouvel iMac apporte une option de stockage révolutionnaire: il est appelé Fusion Drive et combine un gros disque dur avec un lecteur flash hautes performances. Fusion Drive gère intelligemment vos données et il le fait automatiquement. Dans la mémoire flash, plus agiles, : applications , documents, photos et tout ce que vous utilisez le plus souvent. Tout le reste se déplace sur le disque dur. De cette façon, vous démarrez votre iMac en un battement de coeur, et vous mettez  de moins en moins de temps pour ouvrir les applications et fichiers que vous utilisez le plus souvent, parce que le système apprend peu à peu vos habitudes.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

live-home-3d-pro-mac-infoidevice

Live Home 3D supporte la Touch Bar et les vidéos à 360 degrés

Les développeurs Belight Software ont récemment mis à jour les deux versions du logiciel Live …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz