INFOS
Accueil > Jailbreak > Cydia 1.1.16 est disponible, voici toutes les nouveautés
Cydia 1.1.16 disponible pour ios 8

Cydia 1.1.16 est disponible, voici toutes les nouveautés

La libération d’un jailbreak pour iOS 8 / 8.1 par la Team Pangu a été une surprise très agréable et rapide. Saurik, le  développeur de Cydia 1.1.16, a travaillé sans relâche pour que Cydia soit à la fois compatible avec le logiciel de jailbreak Pangu et iOS 8 / 8.1. Après avoir publié une mise à jour majeure la semaine dernière avec un certain nombre de corrections, la version Cydia 1.1.16 est disponible avec son lot de nouveautés.

Il y a quelques jours, Saurik déployait Cydia 1.1.15 avec son lot d’améliorations comprenant la prise en charge du multitâche. Aujourd’hui, Cydia 1.1.16 est disponible avec une liste de corrections et d’améliorations.

jailbreak untethered ios 8.1 Pangu 8 installe cydia

Décrite comme étant une « bug fix », cette mise à jour de Cydia règle maintenant le problème pour restaurer la sauvegarde de votre appareil avec iTunes. Auparavant les utilisateurs avaient besoin de réinstaller le paquet « Cydia Installer » après l’avoir effectué le jailbreak, mais avec Cydia 1.1.16 : c’est de l’histoire ancienne.

Le soutien multitâche sur iOS a été ajouté à la dernière mise à jour de Cydia, voici l’ensemble des changements de Cydia 1.1.16 :

  • Fixe de la restauration de la sauvegarde iOS 8 : cette mise à jour corrige un bug important dans Cydia 1.1.14 et 1.1.15 sur iOS 8 : si vous avez utilisé l’option « restaurer à partir d’une sauvegarde » dans iTunes après votre première utilisation de Cydia, vous avez besoin de réinstaller ce paquet pour vous assurer que votre appareil peut redémarrer en toute sécurité avec un code de verrouillage activé.
  • Maintenant vous pouvez utiliser la fonction « restaurer la sauvegarde » dans iTunes sans avoir à réinstaller « Cydia Installer » pour éviter les problèmes de redémarrage.
  • Augmentation du « TimeOut » dans le multitâche iOS 8.
  • Cydia actualise automatiquement le catalogue de paquets si l’application a été suspendue trop longtemps. Ce délai est désormais fixé à 15 minutes. Saurik l’avait laissé à 15 secondes pour effectuer des tests et avait oublié de changer le délai.
  • Amélioration de la redirection vers l’App Store.
  • Le dialogue de connexion sur iPad fonctionne correctement maintenant : apparemment la connexion à un compte sur iPad ne rechargait pas la boîte de dialogue de connexion, ce qui donnait l’impression que vous aviez besoin de vous connecter à nouveau.

Pour installer la dernière mise à jour de Cydia, vous devez juste démarrer l’application Cydia, une fois le jailbreak iOS 8 effectué,  de lancer une recherche pour « Cydia Installer » et de vous assurer que vous avez la dernière version en vérifiant que le numéro de version qui doit être 1.1.16 .

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

Le hacker Luca Todesco dévoile un jailbreak iOS 9.3.3 sans certificat basé sur le navigateur du type JailbreakMe

Le fameux hacker et chercheur en sécurité Luca Todesco vient de dévoiler un outil de …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz