INFOS
Accueil > Actualité > Attention JailbreakMe.com change de site !

Attention JailbreakMe.com change de site !

MuscleNerd de l’iPhone Dev-Team a quelques a de mauvaises nouvelles à annoncer : Le propriétaire du domaine JailbreakMe.com a vendu son site !

Il y a quelques mois avant la sortie de JailbreakMe 3.0 le domaine de jailbreakme.com était disponible à la vente sur GoDaddy. Dans le cas où vous ne savez pas, jailbreakme.com n’a jamais été détenues par Comex le développeur de jailbreakme. Une personne sur Twitter nommée @ConceitedApps possède ce domaine et l’a vendue maintenant.

Le dernier JailbreakMe 3.0 a été publié il y a quelques mois pour effectuer le jailbreak sur iPad 2 en iOS 4.3.3. , l’iOS 5 arrive et vous serez plus impatients d’avoir le jailbreak de cet iOS maintenant mais au cas où vous avez un iPad 2 sur iOS 4.3.3, vous en aurez sûrement besoin! 

MuscleNerd annonce aussi que JailbreakMe sera déplacé sur le domaine jailbreaks.me qui est détenue par la Dev-Team. 

Y aura-t-t-il des mises à jour de JailbreakMe prochainement ? Eh bien, personnellement, je ne pense pas qu’il y en aura, Comex – le développeur de JailbreakMe- a été embauché par Apple il yy a quelques semaines et il ne pourra pas mettre au point d’outils de jailbreak .

Notcom, le développeur de Tiny Umbrella iPhone prévient quiconque d’utiliser jailbreakme.com avec vos iDevices:

NE PAS utiliser jailbreakme.com! Son domaine a un nouveau propriétaire inconnu et peut très facilement mettre un hack de malveillance au lieu du jailbreak réel.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

resultat enquete explosion samsung galaxy note 7-infoidevice

Samsung devrait annoncer les résultats de l’enquête concernant les explosions des Galaxy Note 7 le 23 janvier

Samsung Electronics a mené à terme don enquête sur les causes présumées des Galaxy Note …

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Attention JailbreakMe.com change de site !"

avatar
trackback

[…] racheté par Saurik : tout est rentré dans l’ordre ! Hier je vous ai annoncé que le site Jailbreakme.com était sur le point d’être vendu à une personne inconnue qui aurait très bien pû envioyer des programmes malveillants via ce […]

wpDiscuz