INFOS
Accueil > iPhone > Apple lance la production de masse de l’iPhone 6s

Apple lance la production de masse de l’iPhone 6s

Selon les dernières rumeurs, les fournisseurs d’Apple ont récemment commencé la production en masse de certains composants pour l’iPhone 6s tels que le processeur A9 et le châssis.

Les fuites ont débuté avec le boitier qui accueillera les différents composants du futur iPhone, boitier qui a apparemment été confirmé au vu des changements effectués à l’intérieur par rapport à l’actuel iPhone 6. Les fuites continuent maintenant avec les photos de l’écran de l’iPhone 6s.

Production de l’écran iPhone 6s

production ecran iphone 6s plus-infoidevice

Ce que vous voyez ici pourrait bien être le futur écran équipant la gamme d’iPhone fin 2015 et comme vous pouvez le voir par vous-même, il est pratiquement identique à l’actuelle iPhone 6 … ce qui est peu surprenant.

En effet, Apple conserve généralement la même conception d’iPhone sur deux générations avant de faire des changements sur le design et l’apparence du smartphone. L’iPhone 6 et iPhone 6 Plus ont apporté un nouveau design et un profil encore plus mince.

Étant donné que nous sommes dans une année « iPhone S » , les prochains changements importants concernant la conception n’interviendront que pour l’iPhone 7 en 2016.

Selon la source qui a fourni les photo à NowhereElse, ces écrans sont actuellement en production dans l’usine d’un des fournisseurs d’Apple. La source a même fourni des photos illustrant un travailleur dont le visage a été caché pour protéger son identité, le travailleur semble être employé à l’emballage des pièces pour l’expédition.

preparation envoi ecran iphone 6s-infoidevice

Les écrans seront donc envoyé aux entreprises Foxconn et Pegatron qui s’occuperont de l’assemblage des iPhone 6s et iPhone 6s Plus pour le compte d’Apple.

Écran Force Touch ?

ecran iphone 6s-infoidevice

La source ayant envoyé les images et qualifiée de fiable, a confirmé que les écrans blancs sont prévus d’équiper les iPhone 6s couleur blanc et or. Cependant, la personne ne pouvait affirmer si ces nouveaux écrans seront sensibles à la pression (écran Force Touch comme pour le TrackPad de la nouvelle gamme Macbook) comme le sous-entend une autre rumeur.

Malheureusement, il est également impossible de faire une supposition sur le revêtement utilisé : verre saphir ou verre Gorilla traditionnel.

Qu’en pensez-vous ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

imyfone d-back data recovery iphone-infoidevice

Le logiciel de récupération iMyfone D-Back est en promotion pour Halloween

La perte de données est une chose que personne ne souhaite subir mais en raison …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz