INFOS
Accueil > Actualité > Apple dévoile son plan de reprise pour l’achat d’un nouvel iPhone
echange ancien iphone-infoidevice

Apple dévoile son plan de reprise pour l’achat d’un nouvel iPhone

Apple vient d’étendre son programme de rachat d’anciens iPhone pour la France permettant aux utilisateurs d’échanger dans un iPhone d’ancienne génération pour un nouvel iPhone SE/6s/6s Plus avec un crédit sur 24 mois à partir de 15,95 € par mois.

Jusqu’à présent, le plan de reprise était exclusivement réservé aux États-Unis où le programme est financé par la Banque Citizens avec un taux d’intérêt de 0% … pour la France c’est l’intermédiaire financier Sofinco qui s’en charge avec un taux d’intérêt de 7% !

rachat iphone apple-infoidevice

Par exemple si vous souhaitez changer votre iPhone 4s 16 Go pour le dernier iPhone SE, cela vous reviendra à débourser 18,72 euros par mois pendant deux ans. Au bout des 24 mois de crédit, vous aurez donc déboursé 470,64 € (taux d’intérêts de 7% compris)… Les prix varient en fonction du type d’iPhone que vous souhaitez faire reprendre et du nouveau modèle choisi.

Pour en savoir plus selon votre cas, Apple a mis à jour son site pour effectuer une estimation de votre ancien smartphone ou alors vous pouvez vous rendre dans un Apple Store. Cette offre est valable du 27 mai 2016 au 31 août 2016 inclus.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz