INFOS
Accueil > Mac > Apple lance iTunes 11.1.6 bêta et OS X Mavericks 10.9.3

Apple lance iTunes 11.1.6 bêta et OS X Mavericks 10.9.3

image de OS X Mavericks fonctionnant sur MacBook et iMac

Apple a publié une nouvelle version bêta de Mac OS X 10.9.3 Mavericks à certains de ses employés aujourd’hui. La libération intervient une semaine après la libération de la deuxième version bêta de OS X 10.9.3 aux développeurs, qui comprenait quelques changements notables.

La nouvelle version bêta n’est pas encore disponible pour les développeurs mais devrait bientôt être disponible sur le Mac App Store ou en téléchargement via le portail des développeurs Mac.

La bêta d’aujourd’hui n’apporte rien de nouveau de la note, mais Apple a également publié une bêta d’iTunes 11.1.6 qui permet de « synchroniser les contacts et informations du calendrier à partir de votre Mac. »

Cette fonctionnalité a été supprimée dans Mavericks, ce qui a donné lieu à de nombreuses plaintes des utilisateurs, comme en témoigne plus de 200 pages sur ce fil de discussion. Ainsi, le changement sera certainement la bienvenue.

La dernière version de développement de Mac OS X 10.9.3 comprend des correctifs audio et graphiques, ainsi que d’une nouvelle option de résolution Retina pour les utilisateurs de Mac avec affichage en 4k.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

anytrans 5 ultime manager iphone ipad-infoidevice

AnyTrans permet d’utiliser votre iPhone et iPad comme disque dur ou clé USB

Après voir mis à jour le logiciel AnyTrans 5 pour le support de l’iPhone 7/7 …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz