INFOS
Accueil > Actualité > Apple devrait lancer un iPhone moins cher selon les analystes

Apple devrait lancer un iPhone moins cher selon les analystes

Selon l’analyste Gene Munster de Piper Jaffray, Apple planifierait de lancer un iPhone moins cher dans deux ans. Pour gagner des parts de marché importantes en Russie, en Inde, au Brésil et en Chine, le géant de Cupertino pourrait en effet décider de créer un iPhone moins cher pour 2014.

Le prix de l’iPhone 5 est vraiment exorbitant et nombreux sont ceux qui ne sont pas prêts à dépenser des sommes astronomiques et se tournent vers la concurrence qui arrive à concurrencer Apple.

Cela se produit surtout dans les pays émergents comme l’Inde ou le Brésil. En Chine, 90% du marché des smartphones est occupé par les smartphones Android. par conséquence, pour avoir une bonne position dans les marchés émergents et permettre à tous les opérateurs de téléphonie de vendre un smartphone d’Apple, il est prévu que la firme de Cupertino produise un nouveau modèle d’iPhone dont le prix ne dépasse pas 200 $ sans contrat .

Pensez-vous que ce soit une bonne chose pour freiner la montée de la concurrence Android et Windows Phone ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Continuez la lecture

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir …

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz