Récupérer facilement les données supprimées sur votre PC avec Yodot

Yodot Logiciel De Recuperation

Yodot Récupération est un logiciel informatique qui est conçu pour récupérer vos données qui comptent pour votre ordinateur. Donnez vie à vos fichiers, photos et vidéos supprimés en toute simplicité grâce à des outils intuitifs.

Vous avez supprimé intentionnellement ou non vos fichiers de votre ordinateur personnel ou de travail ? Vous utilisez des cartes SD ou des clés USB pour stocker des photos, des vidéos ou d’autres fichiers et vous vous rendez compte que ces supports stockage externes sont corrompus ? Le logiciel récupération de fichiers Mac et Windows Yodot est votre bouée de sauvetage.

Qu’est-ce que Yodot Recovery récupération de disque dur Yodot ?

Yodot est une solution de récupération de fichiers pour Mac et Windows qui vous aide à récupérer vos données perdues ou effacées sur les disques durs et tout autre matériel de stockage tels que les lecteurs flash USB et les cartes SD.

Disponible pour les systèmes Windows et Mac, le logiciel de récupération peut restaurer des fichiers perdus, y compris des photos, des vidéos, de la musique, des documents et même des applications exécutables.

Le logiciel est disponible en tant qu’application à installer. Une fois installé, il peut s’exécuter sur votre ordinateur pour analyser le type de périphérique de stockage choisi et récupérer les fichiers perdus par son intermédiaire.

Caractéristiques de Yodot récupération de fichiers

  • Récupération de photos, de vidéos et de fichiers musicaux supprimés sur des cartes SD formatées ou corrompues.
  • Récupération de données perdues, y compris les différents formats de fichiers d’images, de vidéos et de fichiers audio.
  • Récupération de données à partir de partitions et de disques perdus.
  • Récupération de données à partir de diverses sources, y compris le disque dur, les lecteurs de disque, les cartes mémoire, les lecteurs flash et autres dispositifs de stockage.
  • Aperçu des données récupérées.
  • Fonctionnalité permettant de sauvegarder les données récupérées.

Une fonctionnalité importante offerte par Yodot logiciel de récupération est la possibilité de reprendre l’analyse là ou vous l’aviez arrêtée. Si par manque de temps ou si vous êtes confronté à des problèmes de batterie ou une coupure d’électricité, vous pouvez arrêter le processus d’analyse et enregistrer la session de récupération. Vous pourrez ensuite reprendre le processus d’analyse à partir du point où vous vous êtes arrêté.

Comment récupérer des données supprimées ou perdues

Une fois l’installation terminée, vous pouvez utiliser l’outil de récupération de données. Le logiciel de récupération Yodot propose plusieurs options de récupération différentes : récupération de fichiers, récupération de photos et récupération de volumes.

Logiciel Yodot Mac Data Recovery

Pour le test, j’ai cliqué sur l’option « récupération de photos ». Le logiciel Mac demande alors de choisir entre « Récupération de photos supprimées » et « Récupération de photos perdues ».

Yodot Mac Data Recovery Recuperation Photos Perdues

Ensuite le logiciel va lister l’ensemble des volumes disponibles sur votre ordinateur. Choisissez celui que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Suivant ».

Yodot Mac Data Recovery Recuperation Disque Mac

L’écran suivant vous demande de sélectionner les fichiers à récupérer. En cliquant sur la flèche, vous pouvez sélectionner les formats de fichiers à récupérer. Si vous le souhaitez, vous pouvez cliquer sur l’option « Tout marquer ». Cliquez ensuite sur « Suivant » pour commencer à scanner le lecteur.

Yodot Mac Data Recovery

En fonction de la quantité de données, le logiciel affiche la vitesse de récupération estimée.

Yodot Mac Data Recovery Recherche Photos Supprimees

Si, à tout moment, vous souhaitez arrêter le processus de recherche, vous pouvez le reprendre plus tard. Lorsque vous cliquez sur le bouton « Stop », vous serez invité à enregistrer la récupération de la session.

Une fois le processus terminé, vous verrez une liste de tous les fichiers et dossiers récupérés par le logiciel Yodot. Vous pouvez prévisualiser les fichiers avant de confirmer l’enregistrement des fichiers récupérés.

Avantages et inconvénients de Yodot

Dans l’ensemble, le logiciel Yodot de récupération de données est un outil de récupération efficace. Voici quelques-uns des principaux avantages du logiciel :

Avantages

  • Un prix raisonnable
  • Récupération facile des données.
  • Possibilité de reprendre un ancien processus de scan.

Inconvénients

  • Le logiciel n’indique pas le nom exact des fichiers récupérés.

Prix du logiciel Yodot

Le logiciel Yodot est un logiciel très utile surtout quand on a un budget serré par rapport à ses concurrents. Il existe en trois éditions différentes, Yodot récupération de photos, Yodot récupération de fichiers et Yodot récupération de disque dur. Vous pouvez tester gratuitement le logiciel, le tarif des licences commence de 39,95 $ à 79,95 $.

Conclusion

Le logiciel Yodot de récupération de données est un utilitaire agréable et simple à utiliser pour restaurer des données supprimées ou perdues. Qu’il s’agisse de cartes mémoire corrompues, de partitions perdues ou de disques formatés, le logiciel analyse et récupère diverses images, fichiers audio, vidéos et fichiers de données. Yodot est une alternative utile et bon marché.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires