Xbox : voici les jeux gratuits en octobre 2021

jeux xbox gratuit octobre 2021

Microsoft vient d’annoncer son programme intitulé “Games with Gold” pour octobre 2021. Ainsi vous pouvez profiter de quatre jeux bonus. Les titres seront divisés en deux parties, avec une vague arrivant au début du mois et une autre au milieu.

Les deux vagues contiennent chacune un jeu Xbox One et un jeu Xbox 360 qui, grâce à la rétrocompatibilité, sont tous jouables sur la Xbox One et sur les consoles Xbox Series X|S de dernière génération.

Voici les titres annoncés et leurs dates de disponibilité :

  • Aaero : disponible du 1er au 31 octobre 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S
  • Hover : disponible du 16 octobre au 15 novembre sur Xbox One, Xbox Series X|S
  • Castlevania : Harmony of Despair: disponible du 1er au 15 octobre sur Xbox 360, Xbox One, Xbox Series X|S
  • Resident Evil Code : Veronica X : Disponible du 16 au 31 octobre sur Xbox 360, Xbox One, Xbox Series X|S

Aaero disponible du 1er au 31 octobre

Tracez des rubans de lumière dans des environnements stylisés et époustouflants, en libérant l'énergie de la musique. Affrontez des ennemis étranges et des combats de boss épiques, le tout porté par une incroyable bande-son sous licence.

Hover disponible du 16 octobre au 15 novembre

Vivez les frissons d'un jeu de parkour rapide en solo et en multijoueur. Rejoignez la rébellion et moquez vous des forces de sécurité d'une tyrannie anti-loisirs. Relevez les nombreux défis d'un monde ouvert futuriste. Constituez votre équipe, améliorez votre équipement et réalisez des figures et des combos incroyables.

Castlevania : Harmony of Despair disponible du 1er au 15 octobre

Entrez dans l'ombre de la maison de l'enfer : Castlevania est de retour dans toute sa gloire 2D pixelisée, cette fois en 1080p ! Faites appel aux héros les plus sacrés de la série et vainquez votre ennemi juré, Dracula ! De tout nouveaux modes multijoueurs, comme le mode coopératif à 6 joueurs et le mode survie, ont été préparés pour vous... mais assez parlé. Allez-y !

Resident Evil Code : Veronica X disponible du 16 au 31 octobre

Trois mois se sont écoulés depuis la destruction de Raccoon City. Claire Redfield se rend en Europe à la recherche de son frère. Claire s'infiltre dans le laboratoire parisien d'Umbrella Corporation, mais est capturée après un vif échange de coups de feu. Elle est alors envoyée sur l'île de Rockfort, mais peu après son arrivée, l'île est attaquée ! Au milieu du chaos, une horde de zombies est libérée ! Claire pourra-t-elle échapper aux horreurs de l'île ?

Comme il reste encore quelques jours en septembre, n’oubliez pas de profiter de l’offre de jeux gratuits de septembre qui comprend Warhammer Chaosbane, Mulaka et Samurai Shodown II en tant que cadeaux pour les détenteurs de Xbox Live Gold et de Game Pass Ultime.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer