WWDC : l’application officielle dédiée à l’événement d’Apple le 10 Juin

Le 10 juin est le jour de la WWDC 2013 annoncée par Apple, l’événement tant attendu dévoilera les prochaines versions des systèmes d’exploitation iOS 7 et OS X 10.9. En attendant la keynote qui se tiendra lundi prochain, Apple a publié une application officielle dédiée à cet événement.

App WWDC Apple- Info iDevice Application WWDC Apple

Une semaine avant la Worldwide Developers Conference à San Francisco, Apple vient de publier son application WWDC pour iPhone, iPod Touch et iPad, qui contient toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement des 5 jours de conférence.

L’application contient tous les événements et les séances qui auront lieu à partir de 10 au 14 juin 2013. Cela commencera évidemment avec le discours très attendu de Tim Cook , PDG d’APple, et continuera avec d’autres événements dédiés au développement d’applications : Xcode, iCloud, iBooks … etc.

Une nouveauté cette année est l’introduction de la vidéo. Tous les développeurs inscrits au programme peuvent se connecter à leur compte et regarder toutes les vidéos directement depuis l’application.
Voici la description de toutes les fonctionnalités incluses dans l’application :

  • Une page pour chaque jour avec les horaires, les lieux, et les descriptions des sessions, des ateliers et des événements spéciaux
  • Vous pouvez sélectionner les événements du programme de votre choix et les enregistrer dans la section appropriée avec un simple double tap
  • Regardez les vidéos des sessions disponibles chaque jour
  • Commencer à regarder sur un iDevice iOS et reprenez la lecture là où vous vous étiez arrêté sur un autre appareil
  • Recevez les dernières nouvelles via notifications
  • Voir les cartes à l’intérieur du Moscone

WWDC est compatible avec iPhone, iPod touch et iPad. Nécessite iOS 6.1 ou une version ultérieure. Cette application est optimisée pour l’iPhone 5.

Télécharger WWDC Apple

3 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer