WWDC 2013 : iRadio confirmé et fuite de iOS 7 !

À quelques heures de l’ouverture de la WWDC 2013, le Wall Street Journal et le New York Times confirment qu’Apple s’apprête à dévoiler le service de musique en Streaming iRadio et en parallèle de cela le site 9To5Mac dévoile l’interface de iOS 7.

Apple s’apprête à annoncer une refonte de l’iOS et un nouveau service de streaming de musique ainsi que de nouveaux portables Mac. Il y a quelques jours, la firme de Cupertino aurait finalement signé un contrat avec Sony Music, Universal Music et Warner Music … le tiercé gagnant pour le lancement de iRadio qui devrait être un service gratuit mais soutenu par des annonces publicitaires.

IMG_1226

La première bêta de iOS 7 sera sûrement disponible pour les développeurs dans la soirée mais il semblerairt que le site 9To5Mac ait déjà eu l’occasion d’essayer une première version de l‘iOS 7, révélant l’aspect esthétique et les modifications à l’interface. Toutefois, pour des raisons légales, il n’est pas possible de divulguer de capture d’écran avant la keynote de ce soir et c’est pour cette raison que le site a créé une sorte de maquette afin de voir ce à quoi nous devrions nous attendre avec le nouveau système d’exploitation d’Apple.

prewiev iOS 7

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WWDC 2013 : iRadio confirmé et fuite de iOS 7 !"

avatar
trackback
Un iPhone low cost pour moins de 100 € en fin d'année - Info iDevice

[…] toute l’agitation autour de la WWDC 2013 et des nouveaux produits d’Apple, la rumeur d’un iPhone low cost prévu pour la fin de […]

wpDiscuz