Windows 10 sera gratuit même pour les copies pirates

os windows 10

C’est lors de la conférence WinHEC (Windows Hardware Engineering Community) en Chine que le responsable du système d’exploitation de Microsoft, Terry Myerson, a déclaré : « tous les ordinateurs certifiés authentiques ou non pourront installer Windows 10.”

Windows 10 gratuit pour tous !

Cela signifie clairement que tout les utilisateurs, ayant installés Windows 7 / 8 / 8.1 avec une licence officielle ou pirate, seront autorisés à installer une version officielle de Windows 10.

On ne sait pas si les commentaires de Myerson ne concernaient que la Chine ou tous les utilisateurs de Windows dans le monde entier mais ce qui est sur c’est que Microsoft va résoudre d’un coup le problème de piratage qui représente tout de même 90% des versions installées en Chine. De plus cela leur permettra de gonfler naturellement les statistiques en attirant le plus d’utilisateurs possibles.

Windows 10 prendra moins d’espace de stockage

Maintenant que Microsoft a annoncer vouloir se réconcilier avec TOUS les utilisateur et d’offrir gratuitement la licence de mise à niveau pour Windows 10, même si vous possédez une licence piratée, le nouvel OS utilise un système de compression plus efficace afin de réduire l’espace de stockage utilisé par le système d’exploitation. Microsoft annonce gagner 1,5 Go sur la version 32 bits et 2,6 Go sur la version 64 bits.

windows 10 gratuit-infoidevice

Windows 10 disponible cet été

L’arrivée de Windows 10 annonce d’une manière différente de faire des affaires pour Microsoft : les licences Windows ont toujours été une énorme source de revenus pour Microsoft. Microsoft devra tirer parti des services tels que Skype, Office 365, et les abonnements de l’assurance logicielle.

Pour ce nouveau mode opératoire soit un succès, il est très important que Microsoft installe une version commune de Windows 10 sur toutes les plate-formes.

Terry Myerson a déclaré que Windows 10 serait libéré “cet été” dans 190 pays et disponible en 111 langues.

9 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer