Le client de messagerie WhatsApp est maintenant disponible pour Mac avec un support natif pour les processeurs Apple Silicon M1 et M2.
Le client WhatsApp pour Apple Silicon est actuellement en version bêta, mais stable et fonctionne plutôt bien. L’application devrait ainsi offrir de meilleures performances par rapport aux builds destinés aux anciens Mac Intel.
Si vous êtes intéressés par la version bêta, vous pouvez obtenir WhatsApp avec le support natif d’Apple Silicon maintenant sur le site web de WhatsApp. Il suffit de copier l’application WhatsApp dans le dossier Applications pour l’installer, puis de la lancer et de la synchroniser avec WhatsApp sur votre iPhone ou votre smartphone Android comme d’habitude.
Bien que WhatsApp soit généralement dépendant d’un iPhone ou d’Android, vous pouvez utiliser WhatsApp sans téléphone si vous en avez besoin. WhatsApp est disponible pour Mac depuis un certain temps, mais la prise en charge native des nouveaux processeurs Apple Silicon dans cette version bêta.