La version finale du jailbreak iOS 12 unc0ver 3.0.0 est disponible

jailbreak ios 12 unc0ver beta 46

Désormais, le jailbreak iOS 12 unc0ver 3.0.0 est disponible en version finale pour les iPhone et iPad compatibles. Après des mois de versions bêta, vous pouvez télécharger la version finale de l’outil de jailbreak iOS 12.

La version finale 3.0.0 arrive avec quatre modifications principales par rapport à la version bêta précédente. Voici les modifications apportées à la version finale :

  • Mise à jour des ressources de jailbreak pour améliorer les performances et réparer une fuite de mémoire du noyau.
  • Affichage des octets inscrits dans la mémoire du noyau.
  • Résolution du problème de cache d’icônes dans RootS Restore (par exemple, Cydia reste sur l’écran d’accueil après la restauration du système de fichiers à la racine).
  • Nettoyage.

Version finale jailbreak Unc0ver 3.0.0

jailbreak unc0ver ios 12 iphone xs

Bien que la prise en charge complète des appareils A12 et A12X tels que l’iPhone XS, iPhone XR et l’iPad Pro soit toujours d’actualité, le jailbreak unc0ver peut toujours être utilisé sur des appareils plus anciens fonctionnant sous iOS 12.1.2. En ce qui concerne le développement d’un jailbreak pour ces appareils A12(X), nous attendons toujours Jay Freeman, alias Saurik, pour que Cydia Substrate soit mis à jour.

En attendant une mise à jour de Cydia Substrate ou que le jailbreak Electra12 soit disponible avec Sileo , cette version finale 3.0.0 d’UnC0ver est prête à l’emploi et peut être téléchargée depuis le site github.

Rédiger un Commentaire

avatar