Vérifier si vos applications sont compatibles avec les Mac M1 avec iMobie M1 App Checker

Verifier Applications Compatibles Mac Apple Silicon M1

Le nouveau logiciel iMobie M1 App Checker vous permet de savoir quelles applications sont conçues pour les nouveaux Mac Apple SIlicon équipé de la puce M1 et celles nécessitant l’installation de Rosetta 2 sur Mac pour fonctionner.

En plus de vérifier les applications vos applications pour Mac, M1 App Checker vérifiera également vos applications iPhone et iPad pour vérifier si elles fonctionneront également sur votre Mac. En effet les applications iOS peuvent fonctionner sur Mac Apple Silicon.

Imobie M1 App Checker Verifie Apps Compatibles M1

Alors que certaines applications ont été développées pour les nouveaux Mac M1, d’autres devront fonctionner sous émulation avec Rosetta 2. Les performances sont toujours bonnes dans ce dernier cas, mais une application universelle permet de tirer parti du meilleur de votre nouveau Mac 2020, et cette application vous dira quelles applications sont universelles et lesquelles ne le sont pas.

Imobie M1 App Checker Iphone

En plus de cela, l’application peut vérifier vos applications iOS pour voir si elles sont également compatibles avec un Mac M1. S’ils le sont, le programme vous reliera à l’App Store pour les télécharger, dans le cas contraire iMobie M1 App Checker peut vous aider à exporter des fichiers ipa depuis votre iPhone ou iPad, et l’exécuter sur un Mac M1. Mais il convient de noter qu’il s’agit d’une petite fonctionnalité permettant aux utilisateurs d’essayer quelque chose de nouveau, et non d’un substitut à la compatibilité native de l’application.

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer