Comment utiliser le Razer Booster sur Android

razer booster jeu video console sur smartphone

Jusqu’à tout récemment pour vraiment profiter d’un jeu vidéo il fallait passer soit par son ordinateur, soit par une console de jeu. Mais la technologie évolue tellement vite qu’il est maintenant possible de ressentir la même expérience de jeu en utilisant un smartphone.

Le tournant s’est opéré avec la sortie du Razer, le téléphone mobile que tout gamer qui se respecte doit posséder. C’est clairement le meilleur smartphone actuellement sur le marché pour ceux qui aiment jouer. La différence entre Razer et d’autres appareils similaires c’est qu’il y a été installé une application qui s’appelle Game Booster, qui vous permet de surcomprimer vos jeux sur mobile et de les adapter pour que vous en puissiez profiter pleinement sur votre téléphone. De plus si vous avez besoin de plus de batterie et que vous ne voulez pas arrêter le jeu, cette appli peut vous le permettre.

smartphone razer phone

Comment utiliser votre Game Booster ?

Nous avons établi un petit guide afin que vous sachiez comment marche cette application et comment en tirer le meilleur parti.

Qu’est-ce Game Booster ?

Game Booster est une appli pré-installée sur le smartphone Razer. Elle permet aux joueurs sur mobile de tirer le maximum de leurs jeux favoris en apportant les modifications nécessaires au jeu pour booster ses performances. Ainsi la vitesse du processeur ou la taille de l’image peuvent être modifiées automatiquement par l’application.

Game Booster est un dérivé de Razer Cortex qui est un booster pour PC. Razer Cortex concentre les ressources de votre ordinateur sur le jeu, garantissant des performances accrues, et une expérience de jeu bien plus agréable.

Comment utiliser Game Booster ?

L’application est facile à trouver. Elle a une icône verte comme toutes les autres applis de Razer, qui ressemble à un compte-tours d’une voiture. Pour l’ouvrir, appuyez dessus. L’écran principal vous montrera comment votre smartphone Android est réglé, quel pourcentage de batterie il vous reste et votre consommation. Selon ces données, l’écran affichera combien de temps d’utilisation il vous reste.

Razer Game Booster
Razer Game Booster
Prix: Gratuit

  • Sous celui-ci vous trouverez trois modes différents : Custom, Power Save et Performance. Sélectionnez « Power Save » ou « Performance » pour effectuer des changements à tous vos jeux en utilisant les paramètres adéquats pour prolonger la batterie ou augmenter les performances du jeu. Nous vous conseillons de fouiller dans « Custom Settings » (réglages habituels) afin d’adapter les applis et l’appareil selon vos besoins. Après tout, vous n’aurez pas besoin de la même puissance de processeur lorsque vous jouez à un jeu MMO avec votre Razer qui en demande beaucoup plus comparé à un puzzle par exemple. Impossible encore de savoir ce qu’il en sera du prochain jeu développé par Niantic, Harry Potter : Wizards Unite, qui utilisera la réalité augmentée comme l’a fait le pionnier Pokémon Go.game booster android
  • Tapez sur « Custom » et tous les jeux installés sur votre smartphone apparaîtront. Vous pouvez en rajouter ou en supprimer. Une fois fait, retournez à l’écran principal.
  • Ensuite tapez sur le jeu auquel vous voulez jouer. Vous pouvez alors régler la puissance de la batterie et la résolution de l’écran. Vous êtes alors fin prêts pour démarrer votre jeu.

Razer est sans doute le premier smartphone d’une longue série qui à terme remplacera l’usage des ordinateurs et des tablettes. Est-ce que cette évolution sera positive ou négative, personne à l’heure actuelle ne peut le savoir, mais ce qui est sûr c’est que la technologie ne cessera d’évoluer vers des appareils de plus en plus miniaturisés et sophistiqués.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar